Aller au contenu

Carte graphique


Magicmax

Messages recommandés

Actuellement, le meilleur rapport qualité/prix est pour la Geforce 4 TI 4200.

Mais si ce n'est pas super pressé, je te conseillerais d'attendre un peu : ça remue pas mal de ce côté en ce moment : Parhelia de Matrox, R300 d'ATI, ça va bastonner sec, bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, La Ge-Force IV Ti4200, Ti4400, Ti4600...

 

Perso, c'est la Prolink Ti4200 > 200€ et ça diminue :eek: ...

 

Mais N-Vidia a toujours fait ces preuves et ce depuis longtemps...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux, je te conseil une Geforce 3 Ti 500. C'est une carte qui à perdu 2000Fr en 6 mois à cause des Geforce 4. Cependant elle aussi performant q'une geforce 4 4200, en tout cas tu verra pas la différence.

Elle marche super bien, d'ailleurs j'en ai une ! lol ;-)

 

En revanche, si tu veux, kelkechose de plus complet, notament pour le montage vidéo, il faut mieux que tu t'oriente vers ATI.

 

Je sais, c pas simple de choisir du matos, surtout à la vitesse où ça évolue !! Si je peux te donner un conseil, ne cherche pas à prendre la carte dernier cri !!! Cherche plutôt un bon model à prix casser.

 

A+

MacroSoft. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit bien RP1700

kel est ton budget?

 

si ta pas bcp => Geforce 3 Ti500

un peu => Geforce 4 Ti 4200

Bcp => Geforce 4 Ti 4600

 

(oui je suis pro nvidia, meme si je trouve ke leur prix sont bien trop prohibitifs!, c t bien le tps des TNT ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai plutôt ATI, j'ai déjà assez d'ennuis avc ma GF2, mais ça dépend de ce qe tu veux faire, pour AIT c'est pas compiqué :

 

petit budget : je ne me souviens plus comment elle s'apelle :D

moyen budget : radeon 7500

gros budget : radeon 8500

 

mais tout dépend ce que l'on apelle gros et petit budget :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, ATI a des pilotes pas toujours au TOP

et tres envahissant, mais c vrai ke c les plus ployvalent

 

tu as koi pb avec ta gF2, RP1700?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début elle supportait pas win98 (plantages systématiques) zlors il a fallu mettre win98SE (heureusement mon revendeur me l'a donné gratos)

 

ensuite il fallait mettre une certaine version de pilotes, introuvable sur internet, mais pas de bol, il a fallu que je formate, adieu mes bo pilotes. Je suis obigé de mettre les standards, mais pas moyen de faire macher l'accélération matérielle de powerdvd (lignes vertes et violettes) ! donc je me retrouve avec une qualité de lecture des DVD convenable (à cause du proc) mais pas top. C'est pour ça moi aussi j'ai une petite ATI en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce ne doit pas être sur BH que tu as vu ça.

Je ne me souviens plus des adresses, mais il reste celle-ci :

http://membres.lycos.fr/coolpc/

 

Et celle-là pour les tweakers :

http://www.rage3d.com/radeon/

 

Mais bon, le coup de dessouder/ressouder + flasher, je le sens pas trop. Comme on en entend plus parler, c'est qu'en plus ça devait pas être top niveau gain (avec un tweaker, ça doit suffire).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...