cocotoul Posted July 3, 2002 Share Posted July 3, 2002 svp les gars j ai un modem club internet elsa microlink et sous xp je suis a 14000 avec aol qui peut m ider a le debloquer merci sur clun internet je suis a 44000 merci les gars mes nerfs ont besoin de vous a + :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted July 4, 2002 Share Posted July 4, 2002 as tu regardé dans la configuration avancée d'AOL ? quelle version d'AOL ast-tu ? 4, 5, 6, 7 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocotoul Posted July 4, 2002 Author Share Posted July 4, 2002 salut ben j ai aol 7 mais le pb vient que le modem est bloqué par club internet et avant avec w95 je tapais un truc et ca le debloquais depuis xp rien a faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted July 4, 2002 Share Posted July 4, 2002 dans ce cas je vois pas trop d'autre soluce que de racheter un modem pour AOL. En fait s'il est bloqué tu peux pas y faire grand chose, surtout sous xp. Ils font aussi des modems elsa qui vont bien pour aol (j'en ai 2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 4, 2002 Share Posted July 4, 2002 coucou tente les sites underground sur le debridage des modem c est deja bien que tu puisse te connecter a aol avec ce modem.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts