Aller au contenu

OH l'arnaque!!!!


Messages recommandés

j'ai déjà tenté de faire un thème perso c trop long :/

 

j'ai aussi essayé de modifier un thème existant (une version a base de theme xbox entre autres) mais c trop chiant. Il y en a pour des heures de boulot a tout réadapter, personnaliser, etc... :roll:

 

Maintenant on n'utilise plus le phpBB2 standard mais une version modifiée (phpBB2 fullymodded) Les possibilités de thème sont encore plus restreintes : car seul ce thème SILVER foncionne avec cette version :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais il est chouette comme ça le Forum.

Pourquoi ce casser la tête.

 

De toute façon le plus important c'est les Post et les Membres.

 

Après l'habillage...

 

Du moment que c'est fonctionnel,rapide et sans BUG c'est TOP.

 

:biere:

 

Respect quand même au gars qui se tape tous les lignes de commande.

Et une pour lui: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien mais je trouve dommage qu'une si grande communauté ne se démarque pas des autres...

 

SEB> tu n'est pas obligé de le faire toi même, je suis sur qu'il y a des volontaires sur ce forum... (moi j'y connais rien en php et autre...), on peux meme s'y mettre a plusieurs pour aller plus vite !

 

Enfin le forum est et restera bien, peut importe le graphisme, moi je suis pour l'optimisation graphique pour améliorer le chargement des pages (faut pas nous oublier, nous les pauvres utilisateurs de modem 56 ko :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bon ben je crois que j'ai une réponse à ma question plutot complète, là... Ceci dit, c'est du look de l'interface dont je parlais; je me suis pas amusé à aller comparer les codes.. Mais autant je suis d'accord avec tt le monde sur l'importance du contenu du forum avant tout, je trouve qu'avoir un look [blur:82496d978d]unique[/blur:82496d978d] ne serait pas une mauvaise idée.. mais bon, C pas prioritaire, yé complends.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour éditer un thème (enfin, si c'est comme pour mon site) il suffit de modifier un fichier .php pour les couleurs (pas trop dur ça doit être dans le style $background="00CCFF" )

 

et après pour les bandeaux c'est juste des gifs ou des jpgs à modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...