Aller au contenu

Attention...


Messages recommandés

Microsoft, administrateur de votre PC grâce au patch du programme Windows Media Player ?

 

Les utilisateurs qui ont installé le nouveau patch de Microsoft dédié à son viewer Windows Media Player ont installé en fait plus qu’un simple correctif.

 

En effet, il est écrit dans les conditions d’utilisation jointes avec ce patch que l’installation de ce dernier permet à Microsoft de devenir un administrateur système de votre PC.

 

Dans les conditions d’utilisation, Microsoft dit qu’il se réserve le droit de procéder à tout moment à une copie de sauvegarde de votre PC !

 

Ce fait surprenant ne s’arrête pas là. En effet, Microsoft peut, avec l’installation de la « mise à jour de sécurité », mettre hors circuit certaines caractéristiques du PC.

 

Ainsi, les logiciels piratés et non protégés par des droits de licence ne fonctionneraient plus.

 

De plus, Microsoft affirme que d’autres logiciels qui ne sont pas des logiciels Microsoft seront également pris en compte et donc non utilisables par les utilisateurs.

 

info récupérée sur le Forum de Clubic

 

Microsoft n'arreterat donc JAMAIS, En fait, c'est Krosoft le premier Spy... :enerve:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer la mise à jour de XP est du même accabit

et dans XP de base, il y a plein de fonction à désactiver pour être un peu tranquille et je dis bien un peu.

 

la seule solution , c'est linux, il ne faut pas cautionner e genre d'attitude, c'est à chacun de faire un effort et de chambouler ses petites habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution , c'est linux, il ne faut pas cautionner e genre d'attitude, c'est à chacun de faire un effort et de chambouler ses petites habitudes

 

Je ne suis pas d'accord.

Le changement d'habitude n'est pas seul en cause, sinon j'y serais passé depuis un baille. Regarde le nombre de logiciels dignent d'intérêt portés sur linux : pas grand chose hors bureautique.

 

Il manque :

- les jeux (et là, y'aura de la migration)

- photoshop (gimp, c'est une horreur, une brique)

- des logiciels de 3D

- des drivers actualisés

- etc...

 

Donc, non, on ne peut utiliser Linux sans prise de tête fréquente. Un jour, peut-être (déjà, lindows est un grand pas en avant : ils ont compris qu'il fallait une véritable interface conviviable et ergonomique à leur noyau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kro$soft -> je suis po sur ke ce soit bien legal de leur part tt ça (atteinte à la vie privée là nan ?)

De plus ça doit etre de l'intox de la part de krosoft pour dissuader les gens (comme la fameuse activation de XP).

 

Lindows -> y parrait ke cai kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution , c'est linux, il ne faut pas cautionner e genre d'attitude, c'est à chacun de faire un effort et de chambouler ses petites habitudes

 

Je ne suis pas d'accord.

Le changement d'habitude n'est pas seul en cause, sinon j'y serais passé depuis un baille. Regarde le nombre de logiciels dignent d'intérêt portés sur linux : pas grand chose hors bureautique.

 

Il manque :

- les jeux (et là, y'aura de la migration)

- photoshop (gimp, c'est une horreur, une brique)

- des logiciels de 3D

- des drivers actualisés

- etc...

 

Donc, non, on ne peut utiliser Linux sans prise de tête fréquente. Un jour, peut-être (déjà, lindows est un grand pas en avant : ils ont compris qu'il fallait une véritable interface conviviable et ergonomique à leur noyau).

 

 

totalement d'accord :respect:

 

Le jour où l'on pourra faire parfaitement sous Linux tout ce que l'on peut faire sous Windows, Microsoft aura du souci à se faire. Mais pour l'instant c'est loin d'être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maverick dit : Microsoft n'arreterat donc JAMAIS, En fait, c'est Krosoft le premier Spy...
Krosoft n'est pas un spy, c'est un virus :lol:

 

David dit : Lindows -> y parrait ke cai kaka
Tout a fait, on m l'a déconseillé (encore trop de bug, et interface pas génial)

 

David dit : je suis po sur ke ce soit bien legal de leur part tt ça (atteinte à la vie privée là nan ?)
T'inquiete po, ils savent ce qu'ils font... ils ont tout a fait le droit a partir du moment qu'ils ne s'en servent pas pour t'espionner... (ce que je doute...)

 

la solution n'est pas linux mais vous n'etes pas obliger d'utiliser windows media player (moi c zoom player pour les vidéos)

j'utilise quasiment aucun produit krosoft a part mon os (sauf excel et word qui sont géniaux ;) et msn messenger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques liens qui vont peut-être vous faire changer d'avis sur Linux et sa Logithèque.

 

Alors dans l'ordre pour remplacer Autocad et companie:

 

http://www.linuxcad.com/

http://www.qcad.org/index.php3

 

Pour Faire de L'animation

 

http://www.linuxjournal.com/article.php?sid=4803

 

Pour les Jeux:

 

http://games.linux.sk/

http://www.penguinpower.nl/

 

Alors c'est sur tout n'est pas TOP comme les Logiciels Payants.

Les bugs y'en a les trucs franchement pas conviviale aussi...

 

Mais ils faut dire que la grande majorité des Progs sont gratuits ou nettement moins cher que les Progs sous Windows.

 

ALors encore un peu de patience et bientôt on ne parlaras plus de Windows.

 

Quand aux problèmes de Drivers,ils sont également présent sous Windows.

 

La faute aux fabriquants qui ne sont pas foutus de s'entendre sur une Norme et de s'y tenir.

 

Bref LINUX est loin mais vraiment d'être uniquement une Sorte de machine à écrire amélioré.

 

En France on est pas assez au courant de tous ce qu'il s'y passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb avec lindows, c ke c plus un linux avec des prog pour permettre la compatibilite windows

dc c tres instable

qd le kernel sera compatible aux deux, ce sera different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux n'est pas parfait, c'est sûr et moi aussi je rencontre des prob fréquents, donc j'ai encore windows et linux.

 

mais quand je trouve una aplli aussi bien sous linux, je m'en sers.

c'est vrai que pour l'instant, linux est plus réservé à un cadre professionnel.

 

question bureautique rien à envier à windows

question drivers, c'est chiant mais on y arrive.

 

alors franchement c'est plutôt au niveau des jeux que ça merde.

mais plus il y aura d'utilisateurs et plus il y aura d'appli de jeux

 

quand à lindows désolé de vous décevoir, il ne mette plus en avant la compatibilité avec windows, mais juste la compatibilité avec office et quelques logs (assez rare) :triste:

 

enfin la petite gueguerre avec krosoft, c'est pour son comportement habituel :enerve: , alors oui je boycot .net le passport , hotmail msn messenger......

tout ce que je peux remplacer par autre chose d'aussi bien ou mieux

 

windows est encore incontournable aujourd'hui mais j'espère que les choses changeront et on est tous acteurs des changements

les petites échelles mise bout à bout.............

 

je crois que je suis un peu idéaliste, bon aller je me pince et j'arrête de rêver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'XP te dis souvent que "le driver truc n'a pas été certifié..." mais tu t'en fout et tu valides et çà marche !

enfin, en ce qui me concerne....

:ange:

 

Oui, pour moi aussi...

 

De toutes façons, on trouves de plus en plus de driver, etc... compatible d'office...

 

quand l'install, n'est pas automatique, ex., mon imprimante(Canon S400), tu l'allumes et 1 min plus tard, c'est prets à l'emploi...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des trucs comme qui font que XP est trés Sympa... :P

 

;)

 

C'est clair que la S400 est tres bien... meme pour des sorties de Photos d'appareil numérique...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais windaub sera toujours windaub !

Il laisse les log foutre le dawa, il désinsatlle n'importe comment !

 

On pourra etre heureux le jours ou TOUT les programmeurs ( OS, jeux, log ,) feront du travail propre !

A ce moment nous n'auront plus d'ecran bleu ni de message d'erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des ecran bleu qui t'oblige a redemarer !

Et puis tu n'as jamais eu de message d'erreur qui te demande d'envoyer un rapport !

Tu n'as jamais du installer un patch, un correctif !

Qd tu désinstalle il n'y a plus aucune trace sur le DD !

Tout tes periph tournent a plein rendement !

Le multi boot de Wiinxp est bien fait selon toi !!

 

Win XP est loin d'etre parfait !!

Apres tu peux penser que c'est le meilleur ouindaub mets la on tombe dans un débat deja traité ! Chacun ses gouts !

 

Mon discours est : ils sont fait n'importe comment !

Plus precisemment ca pourrait etre mieux et ils en ont largement les moyens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu repond vite comme les jeunes est tu ne prends pas le temps de comprendre !

 

Ton petit texte n'a absolument rien a voir avec ce que je dis !

 

Je dis que Windows n'est pas parfait !!

Des gars sont payés pour le programmer ! C'est un produit qui genere un paquet de fric !!

Linux est fait par des amateurs! c'est gratuit et c'est fait proprement !

Ils ont les moyens de faire un OS super propre !

Mais pour des questions de fric ils ne souhaite pas le faire !

Les autres programmeur qui sortent des log qui font n'importe quoi sur windob le font aussi pour des questions de fric !

Sur ta bécane les log font ce qu'ils veulent et windob laisse faire ! Les plantage viennent de la !

Programmés d'une facon propre l'un comme l'autre pourrait tourner sans plantage !

 

L'ideal serait que tous les log soient develloppés pour tourner sous linux !

Mais peu d'utilisateur donc peu de marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clair.

D'un côté tu as une société qui se fout pas mal de ses clients et qui developpe un OS de Merde.

 

De l'autre un OS en constante évolution animé par des gens passioné.

Et au niveau des idées neuves il y en a nettement plus du Côté LINUX.

 

Et c'est ça le plus important c'est que Linux permet à des personnes qui ont peu de moyens de se mettre à l'informatique.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux est fait par des amateurs! c'est gratuit et c'est fait proprement !  

Ils ont les moyens de faire un OS super propre !  

Mais pour des questions de fric ils ne souhaite pas le faire !  

Les autres programmeur qui sortent des log qui font n'importe quoi sur windob le font aussi pour des questions de fric !  

Sur ta bécane les log font ce qu'ils veulent et windob laisse faire ! Les plantage viennent de la !

Généralement l'ordi plante plus a cause des logiciels, et ce sont souvent les logiciels amateurs, plus instables, je suppose que c'est de même pour linux...

Ce n'est pas une question d'os... car bcp sont content de windows xp, ceux qui gueule c parce qu'ils ont téléchargé un logiciels amateurs et donc non sur et ça a fait planter leur systeme...

 

Je ne suis pas pour le monopole de windows et c vrai que si les concurent était plus imposant microsft s'appliquerai, mais les gens achete windows malgrès ses defaults, le jour ou linux sera facile d'accès, que les jeux seront compatible, je m'y mettrai, mais pas avant. Je n'ai aps envi de faire de concession juste pour dire : Moi suis un vrai informaticien, z'utilise Linux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...