Undertaker Posté(e) 14 juillet 2002 Share Posté(e) 14 juillet 2002 coucou seb pourrais tu creer une nouvelle categorie genre cafe philo histoire de discuter (avec reith et tous les autres)cad comme ca les forumers qui ons pas de se prendre la tete ne serais pas oblige de lire comme ca y en auras pour tous les esprits dans notre beau phorum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 juillet 2002 Share Posté(e) 14 juillet 2002 bof... tout ça ca rentre dans la catégorie DIVERS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 14 juillet 2002 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2002 vivi tout a fait d accord mais ca evitarais qu une discussion sur des tag finnisse en bordel monstre ou ils sont a 2 doigt de s entretuer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 14 juillet 2002 Share Posté(e) 14 juillet 2002 "moi j'avais eu en 98: l'ephemere a t'il de la valeur ?" on pourrait dire : oui car l'equipe de france est resté 1 semaine en Corée et c les joueurs les mieux payés du monde bon ok je sors... " c'est pas moi :lol: :lol: :lol: mais bon exemple de philo non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 15 juillet 2002 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2002 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 juillet 2002 Share Posté(e) 15 juillet 2002 Je crois que ce n'est pas une mauvaise idée, après tout tu pourrai faire comme la section jeux (avec warcraft3), la il y aurai une section divers avec une sous rubrique philo et prise de tete :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés