louve Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 bonjour a tous ! voici mon probleme : j'ai installé clony xxl en vf et les drivers aspi 4.71 adaptec (mais pas forcement bien :/ je n'ai rien compris) sur windows xp et maintenant, une fois les pilotes aspi reactives dans clony, ce dernier ne fonctionne plus :( Que faire a votre avis ? merci d'avance pour votre aide! Citer
laegaemick Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 :) vire clonyxxl et reinstalle le pour les aspi 1) run aspichk.exe -this will check to see if aspi is installed 2) If there is NOT previous version run aspi.bat -this will copy files to needed to upgrade 3) run aspi32.exe to install the upgrade ASPI *You will need to reboot for changes to work je te traduis double click sur aspichk il va verifier si tu as des aspi d'installé si il n'y en a pas double click sur aspi.bat ( fichier avec une molette ) ensuite double click sur aspi32 et c'est tout :) et pour finir redemarre Citer
Messages recommandés