meslaey Posté(e) 16 juillet 2002 Share Posté(e) 16 juillet 2002 salut a tous j'ai utiliser windows media player pour extraire des pistes audio(donc sous le format wma) et depuis que j'ai formater mon disque dur je n'arrive plus a faire fonctioner ces pistes(message d'erreur comme koi il me faut la licence) j'ai oublie' de desactiver la gestion de licence et je me retrouve avec plein de sic que je peux pas ecouter je voudrais savoir s'il n'y a pas un systeme pour contourner cette erreur et reecouter ma sic(logiciel ou patch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 16 juillet 2002 Share Posté(e) 16 juillet 2002 coucou essaie avec un autre player ou essaie de recalculer tes wma en mp3 ou autre avec db power amp par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vier Posté(e) 17 juillet 2002 Share Posté(e) 17 juillet 2002 utilise ce bon vieux winamp !!!! Par contre je te conseille pour faire de l'extraction de piste, d'utiliser nero dans l'option sauvegarder piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés