eloflor Posté(e) 20 juillet 2002 Share Posté(e) 20 juillet 2002 Si l'on monte 2 graveurs dans un pc, nero permet-il de copier 2 cd identiques en meme temps, si oui comment faire? :biere: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 20 juillet 2002 Share Posté(e) 20 juillet 2002 coucou y a moyen mais je sais pas j ais pas eu le cas perso :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 21 juillet 2002 Share Posté(e) 21 juillet 2002 je crois que dans les options de gravure de nero il y a l'option "utiliser plusieurs graveurs"... à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 22 juillet 2002 Share Posté(e) 22 juillet 2002 exact cela existe dans nero. c'est lorsque que tu veux realiser deux sauvegardes en meme temps :) la vitesse est calee sur le moins rapide si je me rappelle bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés