Jump to content
Forums BHmag.fr

Recommended Posts

• 2 months later...

Salut

Je ressort ce topic pour une question...

Je pige pas pourquoi vous parlé tous des utilites de clone cd et clony xxl dans la gravure de cd protégé par safedisc ?!? Ou est le rapport je copi des cds des derniers jeux sans blems avec nero ou easy cd !

Comprends pas... :??:

ben si il le peut mais ça dépend de ton graveur pour certaines fonctions (comme pour casser la protection "safedisk 2" mais pour un jeu plus ancien (avec safedisk 1) j'ai fait des "copies de sauvegarde :D " sans problème.

ben si ça a son utilité : tu grave une image où la protection est cassée (si je ne me trompe pas, mais c'est possible que non car je n'utilise plus trop clone cd : je paye mes logiciels moi :D sauf certains... :lol: ) Mias y'a bien 3 mois que j'ai rien gravé

Salut

Okok merci de vos reponses.

Apres sa je veut juste ajouter que tout ceux qui ce dise anti illegal (SEB et les autres) sa me fait bien rire que vous soyez pro-CCD donc d'un logiciel dont apres infos le but et vraiment de casser des protections :lol:

@+

Oui, ben, ClonyXXL+clonecd, pour la "SecuromNew", c'est NIET...NADA,...

"Securom" est sur UT2003 et parait il sur WarcraftIII...

Dans mon cas, UT2003, Oui, mais pas sur mon CD de WarcraftIII

;)

Mav, arrete d'appeler la securom d'UT2003 une securom New.

C'est absolument pas la meme que celle que tout le monde appelle securom new (securom 2). C'est de la securom version 4 sur UT

Il faut justement éviter l'amalgame, si on continue d'appeler cette merde de la securom new, les gens vont cramer des dizaines de cd croyant qu'ils pourront la copier, alors que c'est impossible pour le moment.

Mav, arrete d'appeler la securom d'UT2003 une securom New.

C'est absolument pas la meme que celle que tout le monde appelle securom new (securom 2). C'est de la securom version 4 sur UT

Il faut justement éviter l'amalgame, si on continue d'appeler cette merde de la securom new, les gens vont cramer des dizaines de cd croyant qu'ils pourront la copier, alors que c'est impossible pour le moment.

Ok gowap,

Et pour WarcraftIII(fr), c'est quoi, parce que moi, je n'ai aucunes protection détéctée, et ceci avec TOUTES les versions de ClonyXXL... :??:

Pourtant, ma copie de sauvegarde ne vas pas... :??:

;)