CED Posté(e) 26 juillet 2002 Share Posté(e) 26 juillet 2002 pour une fois, un bon plan pour ceux qui veulent s'equiper en HC pour pas cher: Un ampli Onkyo TXDS 696, avec DD DTS DPL2, 5x130Watts/6ohms Un super AMpli Home cinema!!!:D prix: 680Euros (prix habituel chez les revendeurs "normaux" type FNAC:1220€...) Ca se passe ici: http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?....cgi?2810942197 Et un ecran plat 16/9 82cm avec le meuble offert de marque H&B (je connais pas mais les caractéristiques semblent etre bonnes...:)) pour 699€ et pour lui c'est ici: http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produi...lib=affiliation Par contre, il doit falloir faire vite car ca va pas rester longtemps je pense....:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 2 août 2002 Share Posté(e) 2 août 2002 putain la télé elle est chouette, si j'avais les moyens :lol: c'est clair tu rajoutes un ampli 5.1 et ensuite tu fais criser tes voisins attends c'est quoi ce site, j'ai été voir mais il ya des prix en 21" iiyama c'est vraiment pas cher à coté perenoel c'est la fnac mais va savoir ce qu'ils valent et s'il te livrent vraiment ce que tu as commandé sans embrouille. sans vouloir faire allusion au mec avec son bonnet rouge quelqu'un y a déjà commandé???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 2 août 2002 Auteur Share Posté(e) 2 août 2002 Hiffissimo, y'a no soucy, c'est tres serieux... Mister good deal, je sais pas , mais j'ai jamais rien entendu de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 8 août 2002 Share Posté(e) 8 août 2002 m'enfin tu as vu les prix de mistergooddeal le iiyama 21" à 3600, c'est vraiment pas cher.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés