Aller au contenu

Il y a un probleme SEB...


Messages recommandés

Depuis la nouvelle version, plusieur bug sont apparu :

1souvent lorsque l'on post un message, il y a une message d'erreur pourtant le post a bien été posté

 

2va voir dans le post "comment on se sent..." dans "divers" les derniers messages ne sont pas compatibilisé (seul les deux premier messages ont été compté, de la page divers on ne peux savoir qu'il y a de nouveau messages...

 

d'autre petit bug, souvent les liens déconne, faut s'y reprendre a plusieurs fois pour entrer dans une section (je suis en connection 56ko et utilise la version anglaise du forum)

autre bug, mes messages sont bourré de faute, a non ça c mon cerveau qui bug, mrd j'aurai pas du prendre le nouveau windaube, dévellopé par MyCros.off :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

pareil plein de problème jusqu'à ce que je change la langue en anglais

et oui la version française est buguée à mort

 

je pouvais même pas envoyer un message

les images ne s'affichait pas , tout merdait, des erreurs php.........

le bonheur quoi.

j'ai changé la langue à l'aveuglette, puisque rien ne s'affichait et maintenant ça marche et je poste enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut utiliser la langue anglaise.

 

Déolé pas d'autres soluces pour l'instant a moins de se taper toute la traduction en FR de la VO :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars  

pareil plein de problème jusqu'à ce que je change la langue en anglais

et oui la version française est buguée à mort

 

je pouvais même pas envoyer un message

les images  ne s'affichait pas , tout merdait, des erreurs php.........

le bonheur quoi.

j'ai changé la langue à l'aveuglette, puisque rien ne s'affichait et maintenant ça marche et je poste enfin

 

Oui, en effet, j'ai eu le même problème, erreur de parseur,

donc, j'ai pensé à changer de langue, et là en effet ça marche.

 

@+ Phoenix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remettra p'tet cette version lorsqu'elle sera exemple de bugs, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que ça fait du bien de revenir en arrière... pas de bug, des pages nettement plus rapide a charger, SEB, maintenant que t'a reculer faudrai penser a s'arreter pour repartir de l'avant :D (pareil, moi j'aimais bien les stats et plein de petits détails sympa :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...