Aller au contenu

Des infos sur le matos...


Richard

Messages recommandés

Le PC de mon frère vient de rendre l'âme (benedictus es sancti sanatorium amen...)

 

Dans ma grande mansuétude, je vais lui offrir une nouvelle CM (c'est elle qui est morte, en fait) + de la DDR, et par la même occasion, je m'offre une petite GeForce 4 TI 4200.

 

J'aimerais avoir votre avis sur la CM et la CG (il a un athlon 1000) :

- ECS K7S5A (pas chère et visiblement excellente)

- SUMA GeForce 4 TI 4200 64 Mo sur un athlon xp 1600+

 

Bon rapport qualité/prix, oupa ?

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la carte mère est pas chere, reste a voir ce qu'elle vaut dans la pratique car les avis semblent assez partagés et les taux de retour SAV supérieur à la moyenne (dixit les forums HFR, ldlc et Euriko)

 

Pour la Ti4200SE c'est celle que j'ai et je ne peux que te la conseiller :) D'ailleurs si ça serait à refaire j'aurai prix directement le modele 128Mo histoire d'être tranquille avec les prochains jeux a venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!

Commandé sur ldlc.

:D

 

 

ps : n'empêche, le matos informatiquie d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était. Je me souviens de mon Atari STf que j'ai traîné 7ans sans changer quoique ce soit... ça me laisse rêveur, et je pense que l'avenir est au shuttle et tout-intégré, pour baisser les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip un barebonne ca me plairait bien mais ca reste cher et ca doit chauffer a fond la caisse la dedans ... Déjà que la tôle de mon boitier big tower est chaude :roll:

 

En plus c tout rikiki on ne peut pas mettre beaucoup de périphs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rester positif, quand on voit les spécif du nforce 2 qui sont très prometteuses, on ne peut que se dire que ce genre de soluce ont de l'avenir.

 

donc des barebones pas trop cher et performant c'est sans doute pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...