Aller au contenu

Resencement de tous vos problèmes avec ...


papillon.delga

Messages recommandés

En premier :

 

- MSI K7T266 PRO2 RU : une qui me grille 4 alim, dont une Enermax... et qui claque.

Et une seconde qui me grille mon lecteur de floppy, qui a un raid qui ne fonctionne pas, puis qui claque. Malgré le fait que tous les périphériques fonctionnent et aient été testés sur d'autres machines avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la MSI k7t266 pro2-RU

et oui j'avais pas les moyens pour l'abit :lol:

 

et pour l'instant no souci, et pourtant je l'ai poussé cette carte, je lui ai fait faire un peu de tout.

je me suis amusé avec le raid, j'ai fait des essais d'overclock sur quatre proc différents.

-duron 900

-duron 1.2

- athlon xp 1600

- athlon xp 1800

 

vraiment aucun prob , sauf que j'ai une alim qui a grillé

moi je vois pas trop le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant le RAID ça a l'air compliqué a mettre en place...ou c'est juste une idée.

 

Quand je vois chez Abit le nombre de correction qu'il ont apporté avec les différents Bios pour la KG-7 Raid...Je me demande. ??

 

Sinon c'est Marrant MSI ça a l'air d'être comme Abit.

 

Tu vas dans un magasin le mec te dit " Nous on vend pas,on a eu plein de problème avec cette marque..."

 

Tu vas ensuite 2 rues plus loin et là "Ouais c'est de la pattate cette marque on vend que ça depuis 1 ans on fait pratiquement que cette marque en CM..."

 

Et pareil pour les cartes graphiques...

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI c'est connu pour être de la très bonne qualité...

 

En fait le PB avec la K7T266 c'est souvent le chipset : ViA LOL

 

Mais la plupart du temps les problèmes viennent de l'association de composants inadéquats, de mauvais paramètres dans le BIOS ou de logiciels causant des conflits.

 

Perso, j'ai jamais eu de PB avec MSI, je n'ai eu que cette marque de CM et pour celle que j'ai en ce moment je n'ai jamais installé les "4-en-1", ce qui n'empêche pas son bon fonctionnement...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les revendeurs, il faut prendre avec une grande prudence ce qu'il raconte

selon leurs stocks , les cartes qu'ils ont plus ou moins facilement, les accords avec les grossistes, ils peuvent te conseiller tout et n'importe quoi sans aucune objectivité, alors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...