seae2l Posté(e) 6 août 2002 Posté(e) 6 août 2002 bonjour, j'ai un PIII 800 EB sur une carte mère MSI I815E PRO. je l'ai depuis un an et demi, et je me suis rendu compte récemment, que ce proc devrait marcher de la façon suivante 6x133 Mhz.. or le mien est détecté par la carte mère en 8x100. Le pb est que du coup ma sdram Pc 133 ne fonctionne qu'à 100 Mhz. Est ce que quelqu'un pourrait me dire, pourquoi mon proc ne fonctionne pas en 6x133 ? ( j'ai essayé de forcer la carte mère refuse ). d'autre part, et ce depuis que je l'ai, la temp indiquè dès le démarrage est de 66°C. C'est très élevé, mais cela marche..donc je pense que la sonde déconne..mais ayant prise connaissance du problème cité précédemment..je me pose des quetsion sur la réel nature du proc... adez moi svp ! Citer
bobthefox Posté(e) 7 août 2002 Posté(e) 7 août 2002 peut etre un probleme de bios as-tu ete voir chez MSI. pour savoir si il existait une mise a jour de ton bios regarde aussi dans les FAQ du site. Citer
Messages recommandés