David.G Posté(e) 7 août 2002 Share Posté(e) 7 août 2002 Le 7 aout, un grand jour, la sortie du seigneur des anneaux en dvd... Evidemment j'attendai ce moment avec bcp d'impatience, je lance zoom player, et ça m'indique, error filter mpeg 2 (ou un truc du genre); du coup j'essaye de lancer mon petit dvd avec windows media player, mais celui ci n'a pas l'air doué pour les dvd... J'ai donc trouvé powerdvd qui est très bien le seul prob, c'est que c une version de démonstration, pendant 30j, et on ne peux lire que 10 min de film (après le son est muet...), faut quitter le logiciel puis relancer, c'est très énervant lorsque l'on souhaite regardé le seigneur des anneaux, maintenant, je dirai meme depuis des heures!!! Peut etre est ce une épreuve... enfin bon si vous pouviez m'aider, très rapidement, car je veux le voir ce soir, ou au moins cette nuit :) (l'ai quand meme payé 29 €uro!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 7 août 2002 Share Posté(e) 7 août 2002 sur telecharger.com tu as tt un tas de lecteurs DVD freeware... FusionSoft DVD Player sinon: comment activer la fonction DVD de Windows Media Player 6.4 : - Allez dans la base des registres de Windows (DémarrerExecuter...et tapez "regedit" sans les guillemets) - Repérez successivement les lignes de commande : "HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMediaPlayerPlayerSettings" - Vous verrez alors quelques fichiers dans la partie de droite - Repérez la valeur EnableDVDUI et double-cliquez dessus puis tapez la valeur "yes" - Fermez la fenêtre puis redemarrez votre ordinateur. - Maintenant dans Windows Media Player vous pourrez faire "ouvrir DVD" pour lire vos films. easy DVD player: http://www.easy-dvd-player.com/EASYDVD.EXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 août 2002 Auteur Share Posté(e) 7 août 2002 Lorsque je redige ce post je télécharge FusionSoft DVD Player, j'espere qu'il ne me fera pas le meme coups que zoom player... je suis vraiment impatient!!! Sinon pour ton astuces.html]astuce[/url], je vois bien 'ouvrir dvd' qui est apparu, malheureusement quand je clique dessu c'est ce foutu powerdvd qui se lance (et il est tjs limité a 10 min de son...), j'aimerai savoir si c normal :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 août 2002 Auteur Share Posté(e) 7 août 2002 Je suis maudit ou koi? j'ai instalé FusionSoft DVD Player, je le lance et il me dit, le skin du logiciel n'a pu etre chargé, réinstallé le, ce que j'ai fait a 2 reprises... tjs rien la je prend l'autre easy DVD player, j'espere meme plus maintenant, il est 1h, le film dure près de 3h... enfin j'ai dit que je le verrai... et puis je suis en vacances, je peux me coucher tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 août 2002 Auteur Share Posté(e) 7 août 2002 easy DVD player n'est pas un freeware... Mais c pas grave car j'ai résolu mon probleme : mes codec dvd foirai, j'ai donc pris de nouveaux sur internet et zoom player li sans prob mon dvd Merçi Ced, moi je vais zieuter du lord of the ring, rhaaaaa ENFIN!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 8 août 2002 Share Posté(e) 8 août 2002 c'etait bien??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 août 2002 Auteur Share Posté(e) 8 août 2002 quel question... :D Enfaite c pas vrai j'ai mi 12h pour matter un film de 3h! ça marchais avec zoom player mais a 2h30 du mat j'ai eu du mal a garder mes yeux ouvert, j'ai donc regardé la suite en me levant... Par contre j'ai un gros prob (je sais encore...), toute les 5/10 min l'images se stoppe et le son continue... je suis obligé de quitter zoom player, de relancer puis de remettre ou j'étais (très agaçant), j'ai essayé avec windows media player et ça fait pareil. Le seul dvd que j'avais regardé avec ce lecteur, était gladiator, je n'ai eu aucun prob, c'était il y a un an environ avec zoom player, depuis formatage, réinstallation en tout genre, zoom player qui fonctionnais très bien sans ajout de quoi que se soit, la j'ai du lui rajouter des codecs dvd pris sur telecharger.com, j'aimerai savoir si ce "bug" pourrai venir des codec et non de mon lecteur dvd?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 9 août 2002 Share Posté(e) 9 août 2002 essaye de trouver une version de powerdvdxp qui marche pour moi c'est le meilleur player actuellement de dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 9 août 2002 Share Posté(e) 9 août 2002 c est clair powerdvd 4 est top vas voir sur www.mediavideo.com ,y en a plein ced:ta manip ne sert que si tu as une carte de decompression mpeg (hard)ou si tu as deja un lecteur dvd (soft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 août 2002 Auteur Share Posté(e) 9 août 2002 essaye de trouver une version de powerdvdxp qui marche pour moi c'est le meilleur player actuellement de dvd mais il marche, c juste une démo, donc limitéJe vous rappel que ce logiciel n'est pas gratuit, des programmeurs ont travaillé dur pour le créer, ils en vivent, donc on achete (malheureusement ce logiciel est trop cher a mon gout, 75€ je crois, pour un simple lecteur dvd, je prefere zoomplayer, gratuit....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 11 août 2002 Share Posté(e) 11 août 2002 je prefere zoomplayer, gratuit....) Oui... Mais ZoomPlayer a besoin des codecs de powerdvd, WinDVD ou de n'importe quel décodeur MPEG2... En fait ZoomPlayer n'est qu'un frontend se servant des filtres DirectShow de Media Player & CO. Un autre media player (qui ne lit pas les DVD mais qui dispose de plusieurs filtres MPEG2) est téléchargeable ici : http://rrm2bb.no-ip.com/mirror/jplayer/JPlayer1005.exe Je l'ai trouvé en surfant et vraiment il dépasse tous les autres en terme de rapidité / customization. :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés