orentos Posté(e) 10 août 2002 Share Posté(e) 10 août 2002 Pour téléphoner vers la plupart des pays du TIERS-MONDE, les prix des communications sont prohibitifs malgré la concurrence. De quel équipement doit on disposer pour pouvoir appeler vers un téléphone fixe à l'étranger. et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 août 2002 Share Posté(e) 10 août 2002 je ne peux pas lire la fin de ton texte (s'arrête à un telephone fixe vers l'étranger et) apparemment un bug de mon ordi ou du forum. Pour appeler vers un telephone fixe à l'étranger un telephone fixe normal suffit (je te déconseille d'appeler depuis ton portable à moins que tu veuilles dépenser 50 FF/minute :roll: Il te faut le code de ce pays (par exemple la france c'est le 33). Pour telephoner il faudra faire cela : 00 code de ton pays numéro de telephone de ton correspondant Par exemple si un américain veut appeler monsieur dupont qui habite à paris il fera depuis les USA : 00330123456789 (33 : le code pays, 01 23 45 67 89 son numéro de telephone) C'est clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 août 2002 Share Posté(e) 10 août 2002 Très rp1700 :D !! Pour appeler avec un mobile : il faut un portable spécial je crois... (désolé j'en sais pas plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 août 2002 Share Posté(e) 11 août 2002 non il faut juste un coup de fil au sav de la marque et il te mettent l option monde avant gratuit maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 août 2002 Share Posté(e) 11 août 2002 il ya un second post plus complet ici : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3742 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés