Aller au contenu

probs avec detonators 30.82


Messages recommandés

voila le pb,actuellement j'ai une gforce 4ti4400 avec les detonators 29.82 et je veux les changer par les 30.82 seulement a la fin de l'installation, j'ai le message: une erreur s'est produite,le fichier suivant est introuvable (j'ignore de quel fichier il s'agit).

quelqu'un pourrai-t-il m'aider dans la marche a suivre? quand j'essaye de les installer a partir du fichier telecharge ou a partir du gestionnaire de periph.,ca ne marche pas,la carte est systematiquement desactivee et lorsque je la reactive le message me dit que il n'y a pas de pilotes charges pour ce perif. je presume que beaucoup d'entre vous doivent utiliser ces pilotes et que ca doit marcher..........veinards

a savoir que je suis passe sans problemes des 28.32 qui etaient present lors de l'achat du pc aux 29.82 mais maintenant ca coince dur

hellllllllllp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge sur:bluehardware,touslesdrivers,nvidia et chaque fois le meme resultat.ma conclusion est que je dois faire une erreur en les installants (je ne dois pas suivre la bonne procedure) le dossier telecharge sur tout les sites contient 130 fichier,en manque-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fichier :

 

ftp://download.nvidia.com/Windows/30.82/3...30.82_winxp.exe

 

 

Il suffit de le télécharger et de double cliquer dessus et ils s'installent tout seul sans problème. S'il ya un mssage d'erreur c'est que le téléchargement a été interrompu / le fichier corrompu.

 

Ce fichier est un peu lourd, il fait 10.18 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila un qui porte bien son nom:doclogic,je n'y avais pas pense mais il parait logique de desinstaller avant de reinstaller

merci pour ce renseignement j'ai honte de ne pas y avoir songe m'enfin le principal c'est que ca MARCHE :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...