Aller au contenu

PcHealt : un gros gourmand?


Messages recommandés

J'ai récemment suivi les conseils de bh en virant PcHealt (la restauration systeme), pour voir si ça faisait une différence, donc qlq jour après je lance la demo de virtua tennis, et ce jeu qui saccadais un peu avant, fonctionne parfaitement bien, je ne sais pas si c'était pc healt qui en était la cause mais ça doit etre la dernière chose du systeme que j'ai touché

 

Personnellement je ne trouve pas pc healt très utile, bien sur je touche a la base de registre, mais au pire je fais tjs une sauvegarde avant de le tripatouiller, il me suffi donc de la restaurer par le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @ 100%

 

Perso je ne l'utilisais pas non plus et maintenant sous XP je l'ai aussi désactivé. Les perfos grimpent de 20% dans certains cas et vu que je formatte à une cadence infernale, réinstaller XP + mes ~50 softs ne me prend pas plus de 2h.

 

De plus je dirais que l'utilité est souvent limitée, vu que ça finit presque toujours par une réinstallation complète de toute manière...

 

Vas voir ici : http://www.definition-software.com/ et télécharge system restore remover pro (si ce n'est pas déjà fait!), tu verras ce soft rend ME aussi léger que 98 (sans les bugs bien sûr!).

 

:biere: :biere: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la mémoire normalement

ça fait en faite que 257.5 puisque c'est de la ddr.

mais elle s'overclocke bien ta carte quand même

ma carte une GEf2 TI ne monte qu'à 480 avant de planter.

par contre le proc monte à 300.

 

de plus je suis d'accord avec soulripper, un bon formatage il y a que ça de vrai, je fais pas trop confiance à ces systèmes de restoration, bien qu'efficace, mais trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, la mémoire... Le core je le pousse à 300 aussi. Au-delà de ces fréquences, les textures deviennent corrompues et le PC plante à ~550.

 

Mais bon passer de 400 par défaut à + de 500 c'est déjà sympa et ça augmente légèrement les FPS...

 

On dira ce qu'on veut, Leadtek est vraiment une très bonne marque... :D

 

Sinon, oui ces systèmes de restauration fonctionnent... sauf quand on en a besoin :lol: Pour moi les 2 seules solutions acceptables étant Ghost (ou son équivalent chez Powerquest) et bien sûr le formatage qui permet en outre d'installer directement les versions les plus récentes des softs, ce qui évite souvent des conflits...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord,j'ai la meme et je trouvais bizarre que les frequence soit aussi eleve,j'ai pas essaye plus haut que 450 pour la ram et pour le core 275.Je vais monter plus haut donc :lol:

Ouais, la mémoire devrait passer à 500 facile, pour le core mieux vaut être prudent et procéder par étapes de 5Mhz, parceque c'est plus fragile...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...