Richard PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2002 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2002 C'est de la merde en bĂąton, messieurs. :D  N'utilisez surtout pas leur "registry tweak (tout OS confondu)" pour amĂ©liorer votre connexion ADSL, c'est Ă chier. Quelqu'un me l'avait conseillĂ© sur un serveur de jeu, j'ai essayĂ©... et mon ping a chutĂ©. EN fait, les performances globales de la connexion sont descendues d'un cran.  Si vous voulez rĂ©ellement une connexion + soignĂ©e, bien rĂ©glĂ©e, allez sur ce forum et rĂ©pondez au 11 questions (en VO) : http://www.dslreports.com/forum/news,61  LĂ , ce sont des bons. ils ont mĂȘme devinĂ© que j'avais collĂ© "cette merde de chez speedguide" Ă mes rĂ©ponses. Ils m'ont filĂ©s les corrections a effectuer. RĂ©sultat : ça roule beaucoup mieux, maintenant.  Par contre, leur TCP/IP analyser (www.speedguide.net) a l'air correct, pour rĂ©gler le "rwin".  VoilĂ , ça peut toujours servir Ă quelqu'un... Citer
Messages recommandés