rv60 Posté(e) 23 août 2002 Posté(e) 23 août 2002 salut à tous :biere: j'ai partitionné mon disque dur.... et la lettre qui correspondait a mon lecteur pour les jeux est maintenant un disque dur. bref quand je lance un jeu j'ai "inserer le cd dans le lecteur" je voudrai donc connaitre l'astuces.html]astuce[/url] pour changer la lettre du disque dur je suis sous WIN 98 DE Citer
Boum Posté(e) 23 août 2002 Posté(e) 23 août 2002 Tu peux faire ça avec un tweak (petite app qui va changer des données dans la base de registre sans que tu ais à utiliser regedit)... je ne connais pas les liens, mais tu pourra surement trouver en faisant une recherche sur "Customizer 2000" ou "X-teq X setup" (plus complex)... Je suis sur que des vieux routards BH auront un petit lien de sous les ...barrettes SDRAM. :lol: :biere: Citer
rv60 Posté(e) 24 août 2002 Auteur Posté(e) 24 août 2002 merci ...BoumHue! pour l'info j'ai trouvé Customizer 2000 mais avec mon peu d'anglais j'ai pas touvé la manip :??: sinon je vais ou dans regedit.exe? @+ :) Citer
Messages recommandés