Aller au contenu

IE 1394 vers COM


Undertaker

Messages recommandés

coucou

je viens de voir que les barebone n ont pas de port COM,ors pour mettre ma telecomande real magic il m en faut un:dilemme :(

 

avec mon portable j ais un adaptateur IE 1394 vers COM:si je le met sur le bare,le port sera defni comme port com???? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du bios de la carte mère normalement. Tu devrais trouver plutôt une telecomande USB.

 

Je pense que techniquement c'est faisable : un modem sur PCI s'indentifie sur port COM, donc une carte firewire (qui est un port de communicatin) sera reconnue sur COM.

 

La telecommande sera donc indentifiée sur port COM (mais je me trompe peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pensais exactement la meme chose que RP pour l'histoire du com par contre la telecommande USB sa peut le faire me semble que la télécommande ATI Hercules coute 39€ et coute choice fonctionne sur tout autre chose que seulement de AIW :cool: Enfin faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi en fait j ais changer,bare=€€€€€

donc mini boitier 77€,cm(800mhz)149€,cs 51(je sais pas encore je posterais la dessu)50 a80€,telecom 30€,la ram et le dur dvd j ais en rab donc economie,un systeme son 41 ou 51 donc -cher q un bare et aussi beau sous la tv

 

vous me direz va y avoir des lecteur divx de salon bientot(voir news du 4)viv mais mes dbz en 311 j en fait quoi?et pis c est plus amusant de bidouiller tous moi meme avec des avis eclaire sur les compos... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes dans les 1500€ les 1ers moi j'ai pas sa. Apres je peut toujours voler celui du college  mais moi je suis pas comme sa :ange:

 

au collège l'anné dernière y'en avait un pourri de chez pourri (les couleurs ne se superposaient pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...