Aller au contenu

Prob d'actualisation


Messages recommandés

Depuis 2 jours j'ai des problemes d'actualisation des messages sur BH !

Je suis d'obliger d'actualiser chaque page pour voir les nouveaux messages Si je ne le fais pas tout ce que je vois date de qq jours !

Si qq'un a une idée !

 

Pour etre plus precis avant actu le dernier message de ce forum date du 02 sept 5.37am

J'accede au reste apres avoir actualiser et qd je revient sur cette page rebelotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que ça soit un truc TRES chiant: ton fournisseur a une cache et elle ne se renouvelle pas automatiquement... :nerveux:

Ca m'est arrivé une fois lorsque j'uploadais un site.. tu imagines ma tronche quand dans mon app FTP le site etait effectivement sur le serveur, mais j'avais beau rafraichir mon browser, j'avais toujours la vieille page!!!! :??: :enerve: :bigfuck: :lol:

 

d'ailleurs c'etait sous XP (la bécane d'une amie) et je croyais que c'etait XP pendant un moment :lol: :lol: ... je vidais la cache temp etc.. mais tjrs mm resultat...

 

sinon shift+rafraichissement du browser = rafraichissement forcé...

 

bon courage! (au fait... j'ai 98SE mais pas ce pblm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  

Problème de cache temporaire IE sous Win 98 ?

(boutade en rapport à mon pote XP)

:lol:  :lol:  :lol:  

:biere:

:lol: ;-)

 

Certaines page du site sont a jour pour les autres j'actualise !

mais de retour sur ces pages elle ne sont plus a jour !

Faut il que je vide les fichier temp internet ??

 

 

 

Richard moi c'est pas 98 mais Me chuis ptet le seul d'ailleurs !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que ça soit un truc TRES chiant: ton fournisseur a une cache et elle ne se renouvelle pas automatiquement...  :nerveux:  

Ca m'est arrivé une fois lorsque j'uploadais un site.. tu imagines ma tronche quand dans mon app FTP le site etait effectivement sur le serveur, mais j'avais beau rafraichir mon browser, j'avais toujours la vieille page!!!!  :??:  :enerve:  :bigfuck:  :lol:

 

d'ailleurs c'etait sous XP (la bécane d'une amie) et je croyais que c'etait XP pendant un moment  :lol:  :lol: ... je vidais la cache temp etc.. mais tjrs mm resultat...

 

sinon shift+rafraichissement du browser = rafraichissement forcé...

 

bon courage!  (au fait... j'ai 98SE mais pas ce pblm)

 

Hey Starsky, fallait appeler Hutch :D

 

:lol: :lol: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...