Maverick Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 tout est là, sur quel serveurs faut il se connecter pour pouvoir jouer sur le Net... J'ai essayé Europe, non, West America, non,... Alors, le quel? Merci :) ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 Je comprend pas trop ton problème là, Pour jouer sur le net, tu cliques sur "battlenet" et le jeu se connectera tout seul au serveur européen (northrend) Ensuite tu vas dans un canal de discussion (celui que tu veux), tu cliques sur jouer et c parti Citer
Maverick Posté(e) 11 septembre 2002 Auteur Posté(e) 11 septembre 2002 Ben moi ça ne va pas... Il m'a proposé de faire une màj de je ne sais quoi tout a l'heure, et malgrés ça, NADA. Génial, avec un Original... ;-) ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 oui, tu te connectes, il vérifie ta version, tu devais être en 1.0 donc il a téléchargé le 1.02a, ça s'installe, tu relances le jeu et tu peux aller sur bnet Citer
Maverick Posté(e) 11 septembre 2002 Auteur Posté(e) 11 septembre 2002 Arff, oui, je choisissait d'abord un serveur... j'ai ramassé une dégellée GRAVE 1/1 :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Messages recommandés