Aller au contenu

tj le 11 septembre


Messages recommandés

septembre noir

 

ap) - Trois adolescents âgés de 17 à 18 ans ont été blessés, dont un très grièvement, dimanche soir à Claix (Isère) par l'explosion d'une bombe artisanale qu'ils avaient fabriqué à partir d'une formule trouvée sur internet, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie.

 

L'une des victimes a eu les deux jambes arrachées par l'engin explosif. Les deux autres plus légèrement blessées étaient toujours hospitalisées, lundi matin,.

 

Les trois jeunes tous originaires de Seyssins dans la banlieue de Grenoble) et déjà connus des services de police, avaient fabriqué dimanche matin leur engin à partir de formules trouvées sur différents sites internet. En début de soirée, ils s'étaient rendus dans un lieu isolé de Claix, a proximité d'un ancien fort pour essayer leur bombe.

 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. AP

 

sources :Yahoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est juste qu'il sont con...moi j'en ai trouvé et en faisant 2-3 test je suis quasiment sur de pas me blaissé enfin me manque juste un truc un espace vide ou faire mes tests...franchement qui a jamais révé de faire le feu d'artifice perso du 14 juillet le plus beau possible..et sa passe par sa...en apprenant avec des "petits" explosifs ont peut apres s'attaquer a plus gros eu on du vouloir aller trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du coke c facile tu vas a auchan ils en vendent par pack de 6 ou alors il y a aussi les bouteilles de 1.5L et 2L :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon ok ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel sens du mot "coke" on parle!

Est-ce le charbon?

Est-ce la drogue?

Est-ce la plus grande marque de soda du monde(certes fabriqué avec la même plante)?

Ou bien est-ce tout cela à la fois, ce qui donnerait un mineur(de charbon) qui boit du coca!

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel sens du mot "coke" on parle!  

Est-ce le charbon?

Est-ce la drogue?

Est-ce la plus grande marque de soda du monde(certes fabriqué avec la même plante)?

Ou bien est-ce tout cela à la fois, ce qui donnerait un mineur(de charbon) qui boit du coca!

:beurk:

 

LOL -> Autre signification du mot en question, qui au moyen de l'ajout de la lettre "c" pourrait très bien être un terme sortant de la bouche de Jenna Jameson... :D

 

Ok elle est vaseuse... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...