reith Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Le cheik Saeed bin Ahmed Al-Hamed, qui occupait une chambre au Conrad [à Bruxelles] depuis février aux frais de la princesse, a fini par payer la facture. Celle-ci s'élève à plus d'un million d'euros. Fin août, l'hôtel avait porté plainte contre le cheik. Le Conrad lui adresse aujourd'hui ses respects et insiste sur son souhait de maintenir de bonnes relations... (A.-C. H.Le Soir, 12-9-2002) 1 million d'euros pour 8 mois ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Sacrée info REITH! Je suis ravi de vous rencontrer! BOUSTOR m'a bcp parler de vous( en bien naturellement!) C'est vrai qu'avec l'argent on peut acheter la courtoisie à ce niveau mais je ne pense pas qu'on puisse acheter l'amitié ni encore moins l'amour... Même si cetaines gens n'hésiteraient pas à tuer leur mère pour quelques dollars... ça me fait :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2002 tout l'honneur est pour moi et je vous pris de m'excuser de ne pas avoir eu la courtoisie de vous répondre dans votre sillage... cela était dû à de basses contingences matérielles... malgré ma misanthropie grandissante, je reviens à la source du logo car j'ai besoin de vous... ah le temps le temps ... le temps est un grand maître, le malheur est qu'il tue ses élèves.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 En effet! Je rajouterais que le temps permet à l'élève de dépasser le maître ( parfois)... On dit souvent que les générations qui nous suivront seront meilleures... Mais qu'entendons-nous par "meilleures"? NB: en tout cas je suis ravi que vous ayez répondu à mon appel :) et je ne peux que m'incliner devant une telle sagesse :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Tiens reith est de retour... Tjs à la page "fait divers" reith??? :P j'arrete... m'enfin t'a bien critiqué mon zoli avatar! je peux bien te taquiner un peu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Enfin il a payé c'est ce qui compte non ? Ptet qu'il a oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Il avait pas la monnaie sur lui !! Je sais vous allez dire qu'il n'avait qu'a faire un CHEIKH ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2002 le pb c'est qu'il était en bois ... mais c'est la faute à l'hotel qui lui avait accordé un chèque en blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Et il avait pas fait ses courses ! enfin il etait sans provisions quoi ! Si qq'un a encore une feinte a 2 centimes d'euros qu'il la fasse et qu'on en finisse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Share Posté(e) 13 septembre 2002 Franchement REITH avec ton histoire de chèque en bois tu m'a scié! En tout cas j'espère que le CHEIKH ne se perdra pas et qu'il retrouvera son cheikhier (ou son chèquier) :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés