Undertaker Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 oui :le moyen de planquer du texte ds des images ou de la musique perso je trouve ca cool de pouvoir planquer et d avoir ses petits secret,mais moin quand c est entre de mauvaises main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Je sais que c'est très utilisé dans le milieu du Warez... Le meilleur soft à cette adresse : http://www.camouflage.freeserve.co.uk/ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Merci de tes bons plans SOULRIPPER! En ce qui me concerne, je ne m'y connais pas trop en sténographie... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 La sténo c'est pas ca !!! http://www2.ac-lille.fr/zola/cybercle/LA%2...STENOTYPIE.html Vous parlez de stéganographie c'est po pareil ! :D http://www.bugbrother.com/www.cameleon.org...rg/stegano.html :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Merci pour la précision sémantique BOUSTOR! Ce soir je mourrais moins con certainement! Si tu as d'autres infos ou intox n'hésite pas surtout! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 grillaid steganographie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Encore que ... Essayer de relire une sténo ... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Share Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Thx depuis le temps que je le cherchais (enfin plus ou moin :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Share Posté(e) 13 septembre 2002 Que ta quête puisse toucher à sa fin... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Enfin puisse-tu trouver la paix. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 13 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2002 oups deso pour l inversion :roll: bah en fait tout le monde avais compris...c est beau d etre sur la meme longueur d onde :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Share Posté(e) 13 septembre 2002 oups deso pour l inversion :roll: bah en fait tout le monde avais compris...c est beau d etre sur la meme longueur d onde :biere: à propos d'ondes: connaissez vous les dangers des ondes électro-magnétiques? :eek: :eek: :eek: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 13 septembre 2002 Share Posté(e) 13 septembre 2002 Ah oui il y a plusieurs SOft qui permettent de planquer tout types de fichiers dans un J.PEG . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 14 septembre 2002 Share Posté(e) 14 septembre 2002 oui camouflage est sympa, c'est comment avoir des images de 5 Meg de mauvaise qualités qui s'affiche pour de vrai. et hop magie un mp3!!! mais bon finalement pas très pratique compte tenu du nombre de ftp disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2002 Share Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Tout a forcement un inconvenient :roll: Mais il est quand meme cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 14 septembre 2002 Share Posté(e) 14 septembre 2002 Il a certes des inconvénients, mais il est bien pour un truc : camoufler... Et c'est sa fonction première, non :D Pour ceux qui n'ont rien à se reprocher comme moi, il est inutile, c'est vrai :ange: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2002 Share Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Ton avatar me ferait pas penser sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 14 septembre 2002 Share Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Ton avatar me ferait pas penser sa :D :lol: :lol: Je ferais bien de le changer moi avant que le FBI ne me coffre :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 14 septembre 2002 Share Posté(e) 14 septembre 2002 Encore un de tes subterfuges! ;) En tout cas ça a marché! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 15 septembre 2002 Share Posté(e) 15 septembre 2002 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés