Aller au contenu

PAPIERS S'IOUPLAIT!!! ;)


Messages recommandés

Bon ben je me rappelle pas d'un post similaire depuis que je viens ici, donc j'envoie:

 

QUEL AGE

 

C'est vrai, établissons l'âge moyen du BH...

 

Bon ben j'imagine que je commence alors ;) ... 31.. (je sens qu'on va avoir des surprises!.. :decoiff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que bcp de personnes peuvent avoir des préjugés et que cela peut être dangeureux...

Mais ces personnes-là ne sont-elles pas capables de faire la part des choses et d'éliminer tout a priori négatif de leur conscience?

Si ces personnes ( en l'occurrence sur BH) n'en sont pas capables, qui le sera dans ce cas???

Je vous le demande!!!

:enerve: (ça m'énerve que les gens n'aient pas plus de discernement!)

 

PS: ce n'est évidemment pas de toi que je parlait BOUSTOR mais de certaines personnes qui j'espère ne sont pas sur BH!

:biere: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, c'est mal barré pour mon post... :triste: :( :triste: :(

 

Je trouve ça qd-mm bizarre que tous le monde flippe A CE POINT de dévoiler son âge!!! :??: :??: Comme quoi il doit y en avoir qui complexe, parce que si on vous juge (ou vous fait des remarques) sur votre âge, envoyez ch*er (ou encore mieux: IGNOREZ) l'abruti de passage qui dévoile son imécilité aux yeux de tous... Ici, les critères de respect, sont: la GENTILLESSE (à vouloir prendre le temps d'aider les autres et partager ses connaissances) et le SAVOIR (pour pouvoir le faire)... donc pour le reste, on s'en BAT LES C*UILLES!!!

 

but anyway... :roll: a part que ça peut être sympa de connaitre l'âge de tous :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TRES triste, moi je VEUX apprendre des plus jeunes!! :) Ils ont beaucoup plus de temps et d'energie que moi à passer à tweaker.. :D ..et puis, y'a TOUJOURS un echange à faire. On ne remplace pas le temps pour acquérir la sagesse et l'experience.. ;) :o

 

L'essentiel, c'est le respect de l'autre ...dans les deux sens. Et CA c'est kkchose qui se perds dans nos sociétés "évoluées" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben cool les gars!! ;) LACHEZ-VOUS, ça fait du bien!! :D

 

bon ben c'est mieux comme ça non?? LA c'est bonne ambiance sur le forum, pas de soucy de "kendiraton?"

 

:biere: en fait je suis GRAVE un newbie par-rapport à vous (pas peur de l'dire.. m'en fout :D ) Je me suis mis dans l'info depuis 2/3 ans avec:

1) Les nuits de surf gratos à EasyEverything (à surfer des sites de... php, XML et C++ bien sur! ;) :ange: :lol: :lol: )

2) Plus serieusement avec Flash + DW (HTML) + Toshop etc.. il y a 2 ans en autodidacte...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...