Aller au contenu

via 4.43


Invité benne

Messages recommandés

bonjour a tous

besoin d'aide car j'ai telecharger le via 4.43 jusque la tous va bien .

une fois decompresser j'installe le pack puis je redemare mon ordinateur

il m'indique nouveaux materiel detecter fait l'instalation du master via et de mes lecteurs.toujours pas de probleme .

mais lorsque je vais dans gestionnaire de peripheriques :( et que je regarde le pilote via bus master je suis toujours a la version 4.29 .

y aurait il quelqu'un pour m'indiquer comment installer le via correctement et surtout bien expliquer car je debute dans l'informatique et je ne suis pas encore un bete ,certainement comme tout ceux qui ont debuter .

je vous remerci a tous d'avance sebastien

sebastien.peyronnet@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le pack est en release 4.43 sa veut pas dire que les fichiers sont tous en 4.43...sinon le but d'un forum est de partager des connaissances donc evité de mettre des emails et a ce ayant les solutions d'y repondre...toutes les reponses : sur le forum

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je traduis.

 

Si le Service Pack Via est à la version 4.43.

Cela ne veut pas dire pour autant que tous les drivers compris dans ce pack on connu une évolution depuis le dernier chiffre.

 

Tu peux donc avoir des drivers qui ont encore le chiffre 4.38 ou autre dans le PACK 4.43.

 

Le Service Pack de VIA contient plusieurs drivers AGP,Chipset,Chip USB,BUS IDE , et ces drivers n'évoluent pas à la même vitesse.

 

Il font donc un nouveau PACk quand 1 de ces drivers gagne 1 version de 4.40 à 4.43 , mais si les autres drivers reste inchangé il garde l'ancien numéro.

 

Voila Voila.

 

N.B:Ne mets pas ton E-mail comme ça , c'est assez risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...