Aller au contenu

revolte


Messages recommandés

comme tout le tps c est le plus haut grader qui prend mais a priori il n etait pas "clean"ds cette histoire et suite a diverse pression il fallait un coupable....de plus ds crime contre l humanite il ny a pas de prescription.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le tps c est le plus haut grader qui prend ...

 

Dans la théorie mais je pense qu'il y a du monde de sale au dessus de lui !!

 

Avant toute polémique c'est clair qu'il doit etre puni ! Mais il y a longtemps que ca aurait du etre fait !

 

Maintenant je pense aux familles de déportés et je me dis qu'elle doivent etre contente ! :nerveux:

 

Il devrait finir sa vie en prison ! avec les images des camps en boucle devant ses yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est responsable

d'accord, mais bon je preferai le voir croupir en taule ke dans sa belle baraque! :enerve:

 

maintenant je m'en fou, ca fait super longtps, et c fini now

pourquoi remue le couteau ds la plaie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben moi je dis tant mieux !

On a deja pas assez de place dans les taules alors pkoi garder des mecs aussi dangereux soit il dans un taules alors que le gars va crever dans quoi 1 ans ? 2 ans ? Dehor c'est lui qui va se faire massacrer au pire et pas l'inverse alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars, papon a eu un comprtement affligeant, et il est coupable, mais c'est à notre société de montrer qu'elle est meilleur que lui et que nous savons accorder le pardon, il est grabataire mourra bientôt et sa santé le fera souffrir que ce soit dedans ou dehors.

 

allez nous ne sommes pas des tortionnaires, l'essentiel était qu'il soit reconnus coupables, ce qui fut fait..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...