Aller au contenu

sujet à la Reith...


Messages recommandés

Je sais pas si c'est au fond une bonne idée de mettre ce lien, car au delà de la gravité du sujet, ça peu aussi rapidement devenir un nouveau débat de tribune de football... mais bon, on est tous des adultes (hum... enfin PRESQUE tous :D ) donc je ne dirais qu'une chose: NE TIREZ PAS DE CONCLUSIONS UN PEU TROP HATIVES...

 

http://www.liberation.fr/page.php?Article=53661#top :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons quand même que le retour de flamme ne tardera pas trop.

Je pense surtout aux victimes en disant cela, qui elles ne voudront certainement pas attendre quelques réincarnations pour enfin voir la justice trancher(cf la petite fille)! :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux que des etres humains compatissent à la souffrance du monde

je ne veux imposer aucun point de vue mais il y a des choses révoltantes que l'on ne peut se cacher comme les méfaits des religions...

c'est ce que je voulais oui, le fait d'en parler avec des jeunes qui en général maîtrisent les instruments nouveaux de communication.

Cela permet de le faire savoir au monde entier et en particulier en france aux politicards de salons , au quai d'orsay d'une hypocrisie rare car ils ont la trouille de perdre leur pouvoir...

 

regardez les USA pays le plus puissant de la terre : il s'est ramassé une gamelle d'une rare violence ...

cela signifie que l'on peut changer les manieères de voir que l'on DOIT ACCELERER les décisions pour intervenir, que l'on doit y aller dans ces coins et leur apprendre à respecter la vie...

 

je m'aperçois que je suis de trop...

peut-être devrais-je m'éclipser en douceur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Reith faut pas le prendre aussi durement.

tu as des bon conseils au niveau informatique.

 

C'est toi qui m'avait conseiller le petit utilitaire "Belarc Advisor" pour connaitre le matériel de façon logiciel.

 

Le problème c'est que les sujets que tu lances dans la rubrique divers irrite quelques personnes.

 

Perso moi je lis ce qui m'interesse et j'aide quand je peux pour le reste chacun fait comme il veut.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dur , c kler

mais ils n'ont pas la meme vie, economie, religions...

c comme ca chez eux

peut etre k'un jour ca evoluera comme ds d'autre pays

 

je vai surment en choke

mais je pense ke la religion cause bcp de pbs

TTES les religions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de la vie....................................................

 

mon (grand) gars,reprend toi en main:si tu te flingue a cause de tous les prob de societe ca ne serviras a rien car LA SOCIETE S EN FOUT! de plus c est une facon de baisser les bras et partir lachement,au contarire c est en restant pour arranger les choses qu on est TOUS la

 

 

mais bon je ne pense pas reellement que tu en soit la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'abandonne jamais...

 

mais je n'arrive pas à trouver la P4B533-V dans ma ville >>>ça m'a foutu un coup de blues.................

 

 

 

 

 

 

merci à tous........... ;)

 

tu serais pas limite accro????

 

:lol: :lol: :lol: :lol: j y pense ldlc a 2 jour de retard de livraison :nerveux: :nerveux: :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...