David.G Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Ben voila des images pour comprendre ce qui m'arrive... A votre avis est ce vraiment qlq'un qui s'acharne sur moi en scannan tout mes ports??? Et ça continue lorsque j'envoi ce message je suis rendu a 37 alerte, dont 36 de la meme ip en moins de 40min!!!!!! Donc la je m'inquiete donc je vais bientot me déconnecter (meme si je ne dois pas avoir peur, puisque zone alarm fait bien son chtit boulot :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Oui,mais pas de risque firewall fait son boulot au faite tu l'as mis a jour? Hier il y a eu un nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2002 Nan pas encore 70 alertes, ça commence a etre lassant, si qlq'un pouvais me donner des info sur lui (g pas de traceur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 L'ip ne change pas sur un 56K quand tu te deconnecte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2002 Si si, elle a changé, donc plus d'attaque ;) mais j'ai bien envi de lui faire savoir qu'il est repérable (et surement pas très doué... :lol: ) je me suis pas bcp défendu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 faut arreter la parano.... c'est juste des mecs qui scannent a la recherche de FTP... voila tt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 faut arreter la parano.... c'est juste des mecs qui scannent a la recherche de FTP... voila tt! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 oui enleve ton firewall. comme cela tu ne seras plus angoisse. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 22 atacks?? c tt :lol: c bon t trankil c juste un scan de port en udp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2002 faut arreter la parano.... c'est juste des mecs qui scannent a la recherche de FTP... voila tt! Vi mais ça mettai jamais arrivé, d'habitude c'est 5 alerte de la même ip maxi, c'est pour ça je trouvais bizzarre un tel acharnement (70 alertes de la meme ip quand je me suis déconnecté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 tiens moug: http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...?t=4018&start=0 ...autant je respecte bobthefox pour son immense experience et ses conseils avisés ;) , autant je te dis n'enlève SURTOUT PAS ton firewall... je vais sur beaucoup de sites anglophones sur la sécu et ils sont TOUS unanimes: ZA + antV (tous deux à jours) et tu devrais être tranquille. ...et puis l'IP c'est peut-être un "zombie" (un machine qui fait proxy sans le savoir) donc ça veut rien dire... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 t inquiete il rigole... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Ouais il rigole !!! Franchement avec ou sans sa ma jamais fait grands chose mais des attaques a tout bout de champs qu'ils te reperent defois c'est chiant...a la longue :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés