Aller au contenu

gator grrrrrr..


Messages recommandés

ben voila que j'ai récupéré cette merde en installant style xp. Mais en désinstallant style xp, le truc a pas viré. j'ai donc du faire une désinstall "artisanale" syle je lui supprime tous ses dlls et ses exe pour qu'il ne m'emmerde plus !

 

Je suis en train de telecharger regcleaner pour ne plus être emmerdé. Mais franchement, ils sont CHIANTS (pardon pour le mot vulgaire). Ces logiciels espions qui communiquent plein d'infos sur toi à d'autres site. C'est honteux ! en plus il te demande pas ton avis pour s'installer, mais tu peux pas le virer ! grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oiu, comme Klem, je ne pense pas que Gator soit installé "avec" StyleXP, perso, je l'ai aussi installé (StyleXP) et rien aux sujet de Gator.

 

;)

> Ad-Aware est trés bon aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, je crois l'avoir entièrement buté (regcleaner + ad aware), on m'y renprendra à installer des logiciels comme ça !

 

en plus ils ont pas honte de ce qu'ils font, c'est marqué dans l'aide de gator : le logiciel examine les sites que vous consultez et envoie un compte rendu à gator.com

 

hmm... :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: gator

 

ET :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: tous les éditeurs tu même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'en mets autant :lol: mais y'a de quoi : ces logiciels qui t'espionnent ouvertement, c'est vraiment scandaleux. Si je pouvais j'installerai le logiciel et le bidouillerait un peu pour qu'il sature leur serveur de conneries comme les sites de crack ou les sites X.

 

Comme ça ils seraient bien embêtés :lol: Mais bon, pas de méchancetés ici :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est le seul logiciel "internet" que j'ai installé, et gator est apparu juste après. Je vais aussi télécharger ad aware. mais j'ai déjà buté toutes les entrées de registre de gator
En lisan ton post je suis pas passé par regcleaner pour voir si tout avait bien été supprimé (puisque je l'ai chopé aussi il y a qlq temps) et il m'a encore trouvé 2 petit fichier 'gator.com" :nerveux:

au faite les fichiers portant le nom de trickler sont en faite des fichiers de gator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, c'est bien style XP qui m'a "donné" (il est gentil hein :D ) gator. Car je l'ai réinstallé (j'en avais besoin) et gator est revenu. Mais là il n'a pas eu le temps de dire ouf :un ad aware enchainé d'un reg cleaner et d'une petite attaque éclair dans son dossier l'ont mis KO (adware'chu, attaque fatale pub :lol:)

 

bref pour l'instant pas de problème, mais je vais le réinstaller pour regarder où sont stockées les données (si jamais c'est dans un truc .txt ou .inf ou un truc dans le genre) pour pouvoir les fausser et les embeter !

 

euh quoique non, finalement je veux pas trop prendre de risques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...