Aller au contenu

Votre config de rêve


Messages recommandés

J'ai eu une petite idée. Si on donnait chacun la config de nos rêves (actuellement) ? Et pour que ce soit plus rigolo on pourrait donner des liens pour voir les articles en photo (style des sites marchands).

 

Je commence : La config de mes rêves, ce serait :

 

Carte Mère : Asus A7M226V (http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n) Carte mère multi processeur, USB 2... (il y a des asus mieux mais mono processeur...)

 

Processeur : 2 x Athlon MP 2100+ (2000 balles l'unité quand même :lol: )

 

RAM : 4 x 1024 Mo DDR (à condition d'avoir un OS qui le supporte)

 

Disque dur : 6 x 200 Go (2 sur la CM et 4 sur un controleur IDE PCI, soit 1,2 To !)

 

Carte graphique : ATI Radeon 9700 (http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n)

 

Carte son : Sound Blaster Audigy Platinum (tout le monde connaît)

 

Lecteur DVD + Graveur DVD (cela va de soit :cool: )

 

Enfin, mon coup de coeur :

 

Le super boitier hyper joli : http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n par contre ça doit faire du bruit...

Avec évidemment alim 500 W silencieuse

 

Et puis un petit écran plasma d' 1m de diagonale.

 

Voila, j'ai fini. Et vous, ce serait quoi ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme chose sans le boitier et sans le graveur DVD

plus deux autre HD sur une carte ATA133 de 200 Go chacun

voilou :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops j'avais oublié de préciser que 4 des HHD étaient sur IDE PCI. Avec carrément 8 disques de 200 Go tu ne vas pas manquer de place damau :lol: ! (excuse moi mais AOL 8 a un bug : il ne marque pas les arobases)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est la faute à AOL. S'ils ne distribuaient pas leurs versions beta à tort et à travers, des gentils petits utilisateurs comme moi ne tomberaient pas dessus par hasard et ne se feraient pas arnaquer car c'est une version anglaise.

 

Pff, on peut même plus avoir confiance en son fai... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila: :D

 

• Double PowerPC G4 à 1,25 GHz

• 2 Go de SDRAM DDR PC2700 - 4 DIMMs

• Ultra160 SCSI double canal 4x72 Go

• DVD-R/CD-RW

• DVD/CD-RW

• NVIDIA GeForce4 Ti avec 128 Mo, ADC/DVI

• Modem interne 56K

• Carte AirPort

• Apple Pro Keyboard

• Mac OS

• Apple Pro Speakers

• Apple Cinema HD Display (LCD de 23")

• Apple Cinema HD Display (23")+adaptateur DVI vers ADC

• iPod - 20 Go (Mac)

• AppleCare Protection Plan - Power Mac + Display

• Ethernet Gigabit

• Deux ports FireWire

• Deux ports USB

• Souris Apple Pro Mouse

 

beautyshot_power_mac_g4.jpgtop_03182002.jpg

 

ma commande est prête içi, donc si certains veulent sponsoriser BH et nous offrir (à moi en particulier...:D)cet outil qui nous permettrait de faire du bon boulot! ;) y'a pas de problèmes...

 

PS y'en a pour 23.065,63 Euros qd même...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur : 6 x 200 Go (2 sur la CM et 4 sur un controleur IDE PCI, soit 1,2 To !)

 

1 - bonjour la defrag !

2 - Bonjour la conso ! Prevois une bonne alim !

3 - 2 sur CM ! meme pas de raid 0+1 ????

4 - moi j'aurais mis du SCSI à 15 000 tr.min-1

 

:biere:

 

Le reveil sera dur ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'alim une 500W devrait suffir. J'en mets que 2 sur la carte mère pour pouvoir avoir beaucoup d'IDE libres

 

le SCSI ça me tenterait pas (trop compliué à installer). Les 2 DD bootables sur la CM et les "stockage" sur la PCI.

 

PS : CED : 23 000 € t'as de très très très très beaux PC, beaucoup mieux que ça, mais c'est vrai qu'il est joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma configuration de rêve :

Des PC jetables sponsorisés par BIC -> plus de changements à effectuer, il est dépassé, on jette, on en achète un autre. Comme il serait "tout-intégré", baisse des coûts de production, prix de vente peu élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon vous auriez ces petites config dont vous revé vous vous feriez chier... après tout, les bug windaube, devoir trouver les solution a un prob ça occupe pas mal de temps (sauf moi, je cherche pas a comprendre, hop un reset sauvage et il bronche plus :lol: )

 

Sinon j'ai pri de bonne résolution : cet été je bosse (pour m'offrir un bon piti pc ;) )

Pis au faite l'adsl, pour moi c'est dans un an, lorsque je déménagerai... décembre 2003, je l'attend avec bcp d'impatience ce cadeau la :roll:

 

config de reve -enfin je vise pas trop haut non plus - je dirai comme CED mais en moins gros (pas besoin de gros écran, préfere double écran 19")

on va dire qu'un G3 avec 512sdram geforce4 ti4200 et 2 dd 80go me suffirai très bien en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je m'abstenait de repondre parceque j'avait rien a dire j'ai pas de config de reve vraiment...sinon le Nehalem [Pentium 8] me plairait bien (histoire de l'avoir avant tout le monde :D )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...