Aller au contenu

la vie est courte....


Messages recommandés

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active.

L'homme s'objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes.

 

Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.

 

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de dix. Et l'homme vint les réclamer et les obtint.

 

Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui...

 

L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu SES 50 ans de vie sexuelle active.

 

D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle des hommes en général.

- Vingt ans d'une belle normalité

- Dix ans de singerie

- Dix ans d'aboiements

- Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un chef d'oeuvre de synthèse: tout la vie de n'importe quel humain se résume à peu de choses prés à ça...

 

 

 

l'amant de ma femme dinaît tous les soirs avec nous.

Un jour, je me suis aperçu que c'est moi qui dînais avec eux.

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un chef d'oeuvre de synthèse: tout la vie de n'importe quel humain se résume à peu de choses prés à ça...

 

 

 

l'amant de ma femme dinaît tous les soirs avec nous.

Un jour, je me suis aperçu que c'est moi qui dînais avec eux.

 

 

:lol:  :lol:  :lol:

Et tu lui a fait la peau? :enerve:

Parce que moi je l'aurais fait :nerveux:

Et puis comme ça ça aurait fait un repas en plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIENS cela m'étonne de la part de Loup Noir, cette violence:

 

ya tellement de nanas magnifiques autour de nous: au contraire depuis je ne me suis plus arrété...

la diversité ya que ça de vrai...

 

à chaque nouvelle, tu as le coeur qui bat quant tu vas toucher...arghhhhhhhhhhhh...chacune à son mystère, sa douceur, sa délicatesse...et à chaque fois c'est le grand amour parce que il y a pdt qq instants qq chose qui passe...

 

tu atteins le nirvana

 

le secret est simple : il suffit de parler et de demander à toutes les nanas

 

"je veux dedier ce poème

à toutes les femmes qu'on aime

pendant qq instants secrets..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...