titof Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 bonjours a tous voila je n'arrive pas installer un programme qui porte l'extension " .MSI" apparement cela est lié a windows installer car j ai une fenetre windows installer qui s'ouvre a l'interieur il y a inscrit "setup error 1234 ..." je suis sous win 98 se , windows installer v2, je ne sais pas trop quoi faire si quelqu un a une idee je lui en serait reconnaissant d avance merci beaucoup Citer
bobthefox Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 en fait je pense qu'il faut que tu recuperes MSI.installer pour windows 98. tu l'installes et apres normalement tu n'auras plus de souci avec ton install. voici un lien je pense qu'il est bon.... http://www.platform-77.com/info_msi.jsp sinon tu peux trouver ce petit programme dans toutes les bonnes revues informatiques qui fournisse un CD. :biere: Citer
titof Posté(e) 5 octobre 2002 Auteur Posté(e) 5 octobre 2002 Merci pour la reponse le pb c est que ce chti soft est deja installer sur ma becanne :??: :??: :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Salut T'a deja MSI 2 ? Ben c'est bizarre normalement sa veut dire qu'il essaye de le download. @+ Citer
Messages recommandés