Aller au contenu

deux sites pro pr recupérer ses données..


reith

Messages recommandés

C'est toujours intéressant... D'ailleurs je connais pas mal de gens qui formatent trop dans l'urgence et qui oublient de sauvegarder leurs mémoires sur disquette! :lol:

Quoiqu'après un petit format C: etc... je ne suis pas sûr qu'ils puissent récupérer les données ou alors j'aurais zappé une information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Reith la tu me deçoit.

Pourquoi ? Simple le but d'un forum hardware comme celui la c'est justement d'eviter de payer pour reparer...en allant sur tes sites je croyais trouver de la bonne soluce pro. Et la quoi ? Ne toucher a rien envoyer et payer c'est reparer !

Oui c'est possible je l'ai deja fait avec DriveRescue et sa c'est GRATOS !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai pas assez précisé: je suis d'accord j'ai 4 tonnes d'outils pour faire tout et n'importe quoi et je n'en utiliserais jamais que le dixième

mais dis toi qu'il y a des professionnels des artisans qui à la suite d'une catastrophe comme l'incendie de leur siège social ont tout perdu

 

et bien ces sites pro récupèrent des données sur des ordis complètement brûlés avec les hd cramés à mort : eh bien les gens qui ont perdu toute leur compta sont tout à fait d'accord pour payer surtout lorsque l'on consulte les tarifs raisonnables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais la je suis d'accord mais sa a pas vraiment sa place ici comme tel que tu l'a dit..c'est pas pour un particulier vraiment et c'est dans des cas extreme pas comme dans le cas d'un format trop rapide ou autre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas exact : dans de tres nbreux forums , il y a eu des posts de professionnels qui recherchaient ce genre de services...

 

lorsque je tombe par hasard dessus je le signale comme une bouée jetée à la mer du web..

je pense qu'avec des sites comme ceux-là ya tj moyen de discuter...

 

c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui cloche sur récupération.com : ils disent :

 

Ne faites pas la dernière tentative de relancer votre machine au risque

de tout PERDRE.

 

Ne ré-installez pas de logiciels, vous allez tout EFFACER.

 

Ne tentez pas d'ouvrir et de réparer votre disque dur, vous allez tout PERDRE.

 

N'utilisez pas de logiciel de récupération automatique, vous allez tout

DÉTRUIRE.

 

N'ESSAYEZ PAS DE RÉCUPÉRER VOS DONNÉES AVEC L'UN DE CES LOGICIELS DISPONIBLES SUR INTERNET, VOUS ALLEZ DÉFINITIVEMENT PERDRE TOUTES VOS DONNÉES.

 

Remplissez notre formulaire

 

sauf que, comment on fait pour savoir si le DD est vraiment KO si on ne redémarre pas l'ordinateur :D ? En fait t'oublies de rebrancher un truc ou tu fais une étourderie, surtout n'essaye rien, ne rallume rien :D

 

Moi aussi je sais réparer comme ça : les disques durs qui veulent pas redémarrer car il était mal branchée sur un port IDE ou parceque j'ai mal bidouillé le bios...

 

C'est pas parceuqe l'ordi démarre pas que ça vient du disque dur... Bref à mon avis c'est louche ça (bien que ce soit vrai qu'on puisse récupérer ses données). On peut quand même pas envoyer un disque dur simplement parceque windows a pas voulu démarrer....

 

Par contre pour les DD brulés oui ça peut être pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Hum Bonjour a tous desole de reveiller un vieux post mais je viens de crasher mon disque dur de 20 GO, il n'est meme plus reconnu par le bios et en plus pour y acceder c'est galere car c'est sur un portable.

Donc je vous ecris pour savoir si il y aurait un moyen (meme de la bidouille j'suis preneur) pour recuperer mes données. sachant que je ne suis qu'un simple particulier, qui n'a pas envie et surtout pas les moyens d'investir dans 150€ de diagnostique + 850 € par GO de recup. Voilà. les salles blanches classe 100, c'est bien gentil, mais trop cher a mon gout

'Ps j'travaille pos pour la NASA ;) )

Si quelqu'uns parmi vous peut me tuyauter, merci par avance.

THX

ideMIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci c'est ok pour l'adaptateur 2.5 ;)

J'ai d'autres questions desolé, le portable en question est assez vieux, un packard bell Chrom@, le pbm c'est pour le decarcasser et atteindre ce satané disque dur. quelqu'un aurait un site de hardware (genre tutorial, hum j'abuse pot-etre :D ) ou autre pour ce type de manipulation sans bousiller la carlingue et le reste ???

Ensuite, que faut il faire pour recuperer ces données a savoir que si c'est la section de boot qui est naze pos de pbm avec l'adaptateur sur un autre pc apparement j'peux tout recuperer, mais par contre si le disque dur et completement grille, fondu... comment faire ???

Merci encore !!!

Ps : Je m'excuse par avance pour toutes les conneries que je pourrai dire.

 

THX...

ideMIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les PB normalement tu as une trappe en dessous

j'en ai un plus vieu ke le tien

 

perso , je pense ke c mal barre

car si c ton microcontroleur qui est mort (celui sur le hd)

donc ke tu ne le voi plus dans le bios

c tres tres mal barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...