David.G Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Après un bug qui m'a obligé à redémarrer mon pc, le scan disque m'indique que le systeme est devenue instable, depuis ils plante régulièrement et des logiciels comme ie, paint shop, devienne très énervant a utiliser, je pense donc réinstaller windaube, je voulais juste savoir si cela suprimerai toute les modifications que j'ai pu faire dans la base de registre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 format c: (PS : aujourd'hui j'ai battu mon record : 10 (cf topic "Pb Win XP et Linux)) :D Plus sérieusement je crois crois bien que ça va tout buter si tu réinstalle. Je me souviens plus quel OS tu as, mais si c'est XP fais une ràz des fichiers système (demarrer/programmes/accessoires/outils systèmes/restauration du système) je crois que Me le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Il a Me,si je m'en souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés