jul13 Posté(e) 6 octobre 2002 Share Posté(e) 6 octobre 2002 voila jai un pc normal sous xp et un portable sous 98 SE les deux equipé de carte réseau connecté avec un cable coaxial je leur ai atribué des ip et crée un domaine.Le réseau marche je peut fair les ping d'ip de l'un a l'autre je peut même jouer a half life entre eux le pb c que dans le voisinnage réseau je ne voi que le pc ou je suis donc pour les echange de fichier de l'un a l'autre c p obien terrible voila si uq'elqu'un peut m'aider ce serai bien cool merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 7 octobre 2002 Share Posté(e) 7 octobre 2002 Tes DD ou tes repertoires sont-ils partagés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 7 octobre 2002 Share Posté(e) 7 octobre 2002 as tu bien mi les protocole Netbeui, Ipx/SPX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés