reith Posté(e) 9 octobre 2002 Share Posté(e) 9 octobre 2002 je tombe sur une émission où l'on interroge un petit milliardaire french, olivier dassault... et en quelle bagnole il roule ? en lexus re-nom de d......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 octobre 2002 Share Posté(e) 9 octobre 2002 Salut Ben oui et franchement je l'applaudis. A bas MercoBenZ :enerve: Vive Lexus. Je l'envie si c'est celui qui s'occupe de Dassault Systeme ou Dassault Aviation/Falcon. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 il vend des Falcon. Vu dans une émission de France3 Tranquille koi. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 Ben ouais c ca la classe ; on l'a ou on l'a pas ; y'en qui roulent en Porsche comme moi :cool: Pour moi la classe c d'aller au théâtre avec ta copine en Porsche ;) Ps : Je suis pas milliardaire :P :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 Salut Pour moi au ciné :D Et en Behem. :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 Ouai mais moi je suis tro vieux pour ça (24), faut donc que je fasse des trucs de vieux (théâtre). :lol: En fait c'est excellent et plus vivant que le ciné :cool: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 Salut Si c'est bigard gad elmaleh jamel ...etc j'y vais aussi :P Mais le theatre theatre c'est pas mon truc :roll: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 Ouai mais moi je suis tro vieux pour ça (24), faut donc que je fasse des trucs de vieux (théâtre). :lol: En fait c'est excellent et plus vivant que le ciné :cool: :biere: C'est clair c'est excellent ! Mais un peu cher et faut prevoir avant ! Par contre ta limite de vieillesse me decoit ! Snifff ! :triste: Dans 3 semaine je serais vieillard ! :triste: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 ma mère a eu un coup de foudre pour la nouvelle Maybach, pour remplacer sa Classe S qui commençait à dater (2 ans :eek: ). La nouvelle maybach, je trouve qu'elle a un tableau de bord plus jolie que la classe S, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de prise direct pour bracher une antenne satellite pour internet. au fait, vous m'avez pas cru ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 10 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2002 en plus ce s....... a son brevet de pilote pro... il faut voir le tableau de bord de son avion perso (un falcon?) :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 et bien moi je me déplace à pieds et en vélo et je m'en porte très bien :D Enfin faut aussi dire que j'ai pas les moyens d'avoir une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 10 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2002 t'as tout à fait raison : cela fait 10 ans que je vais à pieds au boulot et c'est un choix volontaire...................... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 c est clair,ma caisse a 220000km mais tant que je ferais 150 km par jour je la garde :P lexus je sais pas trop cher et y a rien de franchememnt nouveau :??: :??: bref j aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 moi je n'aime pas trop lexus aussi, mais ce que je ne supporte pas c'est BMW (désolé pour ceux qui en ont :D ) je trouve que c'est des voitures de frimeurs, qui ont un look frimeur et qui servent à frimer. Par contre Mercedes ça c'est la classe ! Ils font des belles voitures et très luxueuses (par contre les prix sont :eek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz79 Posté(e) 10 octobre 2002 Share Posté(e) 10 octobre 2002 Perso, j aime bien les allemandes. G une Golf et c bien robuste! 150000Km, à la moitié de savie (si jamais je me plante pas d ici là). BM, c clair que ça fait un peu caillera mais si t en prends une des dernières, elles sont qd même bien classe. Par contre, les A3, A4 & A6, ça c de la putain de caisse, mais un peu cher (acheter 70000Fr une caisse qui a déjà 150000Km, même si c un diesel, ça fait cher !) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 oui c'est vrai les drnières BM sont pas mal,mais toujours quand même avec un esprit de frime. Audi c'est vrai ils ont des trucs bien, mais chers, comme mercedes. Par contre le Mercedes Coupé Sport... Pas cher pour une mercedes (30 000 €, mais cher quand même), et il est super joli :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 eh ben!!! y'en a ki ont les moyens ici!!! moi g k'une pauvre petite 306 Turbo Diesel de 97/98 a 50000 km et encore c un héritage !!! et puis je fai 10000km / an a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 En ce qui me concerne je me déplace comme Reith, c'est à dire à pieds... Rien de tel qu'une petite marche pour se maintenir en forme. En outre, les transports dits "en commun" sont pas mal non plus et souvent à des prix abordables! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 Moi mon Hélico est une SupaMutha SMX-599 XD3, serie V... Il consomme pas mal mais c'est qd-mm bien pratique, surtout lors des journées sans voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 Ah? Moi qui pensais que tu te baladais en Hind! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 En fait ma mère a une Xsara rouge métalisé 1,9 TurboD. Avec toutes les options (clim, sellerie velours...) et lookée façon sport (d'origine) : boucliers peints, suspensions rabaissées, pommeau de vitesses alu, enjoliveurs spéciaux...)... Elle doit avoir 3 ans je crois. Mais seulement 20 000 km au compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 Salut Ok donc c'est le modele avec les phares rectangulaires et une gueule generale moin...bouboule ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 oui les phares "moins ronds" parcequ'ils ne sont pas tt à fait rectangulaires, mais j'ai pas de photos sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 Salut C'est pas celui la : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 non c'est la version d'avant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés