Aller au contenu

wanadoo du new


Messages recommandés

Le 15 octobre prochain, deux nouveaux forfaits eXtense destinés au grand public font leur apparition : eXtense 128/64 k à 30 euros TTC/mois, pour ceux qui veulent découvrir et goûter au Haut Débit, et eXtense 1024/128 k à 80 euros TTC/mois, pour les initiés qui attendent toujours plus de l'Internet. Ils enrichissent ainsi l'offre actuelle eXtense 512 k.

 

Wanadoo offre le Pack eXtense à ses clients entre le 15 octobre et le 31 décembre 2002, soit 150 euros d'économie(1).

 

En outre, Wanadoo propose depuis quelques semaines pour les professionnels eXtense Pro, un accès Internet Très Haut Débit (1024/256 k) qui offre des services adaptés à leurs exigences (une hotline professionnelle dédiée, 20 boîtes aux lettres, et en option l'adresse IP fixe, le nom de domaine.).

 

L'ensemble des clients Haut Débit de Wanadoo pourront découvrir en même temps le nouveau Portail Haut Débit accessible directement sur wanadoo.fr : au fil des pages du site, Wanadoo met à disposition des contenus Haut Débit très utiles à la vie quotidienne des internautes.

 

Evolutive, la gamme de forfaits Haut Débit de Wanadoo est accessible à partir du même pack eXtense. Ainsi il est simple d'évoluer dans la gamme selon ses envies. Wanadoo propose à ses clients de changer gratuitement de forfait jusqu'à deux fois par an sans changer de modem.

Au delà de deux fois dans l'année, le changement est facturé 60 euros TTC.

 

(1) Sous réserve de la souscription pendant 12 mois à l'un des 3 forfaits eXtense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le câble c'est assez paradoxal! J'ai un forfait illimité en heures mais limité en téléchargement (1Go/mois)!

Alors tout dépend de ce que tu veux faire! Sinon ça arrive parfois que les mecs du câble entreprennent des travaux alors dans ce cas la connexion merde voire fait foirer tes éventuels Téléchargements, même si cela ne dure que quelques secondes!

Mais dans l'ensemble le câble me semble satisfaisant!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le câble c'est assez paradoxal! J'ai un forfait illimité en heures mais limité en téléchargement (1Go/mois)!

Alors tout dépend de ce que tu veux faire! Sinon ça arrive parfois que les mecs du câble entreprennent des travaux alors dans ce cas la connexion merde voire fait foirer tes éventuels Téléchargements, même si cela ne dure que quelques secondes!

Mais dans l'ensemble le câble me semble satisfaisant!

:biere:

 

Limité a 1Go :??:

 

C'est pas 10Gb?

 

Le 15 octobre prochain, deux nouveaux forfaits eXtense destinés au grand public font leur apparition : eXtense 128/64 k à 30 euros TTC/mois, pour ceux qui veulent découvrir et goûter au Haut Débit, et eXtense 1024/128 k à 80 euros TTC/mois, pour les initiés qui attendent toujours plus de l'Internet. Ils enrichissent ainsi l'offre actuelle eXtense 512 k.

 

C'est HYPER cher... 80€/mois pour 1024K :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye en tout pour le câble de la télé et le net (illimité en heures de connexion) environ 45 euros/mois sachant que je suis bien limité au niveau du téléchargement à 1gigaoctet brut avec une connexion de 128 ko/sec!!! :triste:

Mais tu peux toujours dépasser si d'autres téléchargent moins; cela fonctionne un peu comme une mutuelle.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les enfoire!!!

80 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c vraiment des nazes!!

j'espere que les offres Xtense actuelles vont baisse

sinon je opense serieusement a passer a un free ou autre plus interessant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Viva Wanamerde !

AOL a eu tout le mois de Septembre des blems de ping geant.

[Cause de mes blems sur UT2003] et ben ils te remboursent le mois (soit 45€) pensé a pas trop l'ebruité non plus je suis pas sensé le dire et j'arrive meme pas a l'avoir moi faut dire que j'ai pas eu d'enorme blem comme certain mais faut voir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le câble c'est assez paradoxal! J'ai un forfait illimité en heures mais limité en téléchargement (1Go/mois)!

Alors tout dépend de ce que tu veux faire! Sinon ça arrive parfois que les mecs du câble entreprennent des travaux alors dans ce cas la connexion merde voire fait foirer tes éventuels Téléchargements, même si cela ne dure que quelques secondes!

Mais dans l'ensemble le câble me semble satisfaisant!

:biere:

 

Limité a 1Go :??:

 

C'est pas 10Gb?

 

Le 15 octobre prochain, deux nouveaux forfaits eXtense destinés au grand public font leur apparition : eXtense 128/64 k à 30 euros TTC/mois, pour ceux qui veulent découvrir et goûter au Haut Débit, et eXtense 1024/128 k à 80 euros TTC/mois, pour les initiés qui attendent toujours plus de l'Internet. Ils enrichissent ainsi l'offre actuelle eXtense 512 k.
C'est HYPER cher... 80€/mois pour 1024K :eek:

 

;)

 

 

 

Eh oui,vous etes des privilegies en belgique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des nouvelles offres chez wanadoo, mais le prix du forfait Xtense actuel ne baissera pas :(

 

 

Free.fr : j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je paie 45 € pour 1 net1 par eXtense en ayant payé le modem usb et l'install...

le neo tarif d'extense est 30 €/mois mais aucune explication de wanadoo pour les précédents abonnés..

 

j'esperais presque pouvoir prendre le net2 mais ils l'ont foutu à une hauteur inaccessible...80€/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben le Pote qui avait un délire avec son Maxtor 40 Go voir la section Matos.

 

Et ben il a pris 1 Pack Extense il y a 2 semaines de ça et ben faut s'accrocher par moment...

 

En pleine journée il arrive même pas a avoir des pages Web toutes simples.

Alors en download faut pas demander.

Super L'aDSL on se croirait avec 1 Modem 56 K

C'est bien comme ça tu est pas dépaysé. :lol:

 

Non sans rire faut arrêter de déconner et dire que soit-disant tu a plus de bande passante que les autres comme Free ...

 

Ah ouais à 3h du Mat y'a pas de prob.

1 heure de download pour 200 Mo sous kazaa.

 

FT c'est vraiment des :bigfuck: :nerveux:

Il mérite de se prendre des :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

 

Et si il font faillite c'est le juste retour des Choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact

 

wanadoo emploie la technique de France-Téléqalwa: noyer les usagers sous des floppées d'offres plus ou moins bidons et incomparables entre elles...

 

il devient difficile de faire un choix et il faut sans cesse se réferer aux kilos de pub de ft et w pour se rappeler les centaines de tarifs...

il suffit de faire un tour dans une agence centrale de ft et observer autour de soi : tout est fait pour noyer le poisson : tonnes de pub inutiles, offres invraisemblables tortueuses au possible, affiches dans tous les coins , manque plus qu'une musique merdique et nasillarde pour t'empêcher de réfléchir et tu as l'image parfaite de la grande surface style hyper-zboubinette............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...