brolysan Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 Voila, afin de réactiver cette options, j'ai suivi les conseils du site, et j'ai rien trouvé dans la base de Registre (XP)....aurais je fait une mauvaise manip?? Citer
brolysan Posté(e) 12 octobre 2002 Auteur Posté(e) 12 octobre 2002 up Y en a bien un qui la fait, avec l'astuces.html]astuce[/url] du site, je trouve rien dans la base de registre.... :( Citer
SEB Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 tu habites dans quel pays ? Cette astuces.html]astuce[/url] est utile uniquement pour ceux qui habitent le japon et les USA. Les autres ca sert a rien puisque c activé Citer
brolysan Posté(e) 12 octobre 2002 Auteur Posté(e) 12 octobre 2002 France ;) mais c'est bizarre quand même que cette option n'apparait pas dans la base de registre...mais du moment que tu penses qu'elle est activé, ca devrait aller ;) Citer
Messages recommandés