Aller au contenu

touslesdrivers.com ? INACCESSIBLE


Messages recommandés

si ça redirige vers un site de cul dis merci a AOL car moi le site est indisponible mais ne redirige nul part :/

 

 

Surement qu'AOL te refait le même coup qu'ici :roll:

http://www.blue-hardware.com/read_comment....hp3?id_news=144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merde j'ai fait une bourde.

En fait en faisait le whois j'ai copié collé le post de vincent lui a ecris TOULESDRIVERS.COM et ce domaine redirige bien vers un site de cul.

Il a appartient a un ricain de San Diego.

Par contre le site le vrai est bien inaccessible.

Dslé pour cette bourde.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et SEB n'accuse pas AOL la c'etait plutot la faute a NC c'est AOL par NC.

AOL donnait juste un pseudo une interface et un support. L'acces etait fait par NC.

 

@+

 

 

mais bien sûr ... :D

 

si ça peut te faire plaisir ... :o

 

 

 

 

 

 

ps: les RTC par AOL étaient également concernés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ptet ben mais pour une fois c'est pas moi qu'est commencé il a usé d'une bourde de ma part (et encore de vincent plutot) pour relancer la chose !

 

@+

 

 

Maitressssssee y m'embete ..... c lui ka commencer .... le vilain c pô moins c lui .... :frenchy:

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir à Touslesdrivers.com, je n'ai pas d'infos officiels de leur part mais dernierement ils envisageaint de migrer sur un offre serveur. Je crois donc que TLD est temporairement inaccessible pour cause de changement de serveur et/ou d'hebergeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Où étions-nous ce week-end?!

Posté le 14/10/2002 à 12:38 par Julien Hors sujet

 

 

 

Beaucoup d'entre vous l'ont sûrement remarqué, Touslesdrivers.com a été tout le week-end inconsultable! Cela est bien sûr dû à nos éternels problèmes de serveur.

 

Ne vous en faîtes pas, tout ça sera bientôt de l'histoire ancienne car la version 2 de Touslesdrivers.com devrait être mise en ligne d'ici fin Octobre voir début Novembre... Un nouveau serveur sera également de la partie!

 

En attendant, des problèmes de ce genre risquent malheureusement d'arriver encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact : c'est une info de leur site

 

je pensais que c'était clair...

 

en tout cas ça marche.............

 

un détail lorsque l'on installe SP1 de XP, il y a une phrase en pas dans un écran gris aprés l'initialisation : "uniquement pour test.n°2600.sp1xp..." ??????????????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...