Klem3i1 Posté(e) 14 octobre 2002 Posté(e) 14 octobre 2002 je l'ai découvert avant-hier, je suppose que beaucoup le connaissent déjà, mais pour ceux qui en auraient besoin, voila l'adresse http://www.w3schools.com/default.asp C'est très bien expliqué, beaucoup d'exemples (que l'on peut bidouiller pour voir ce que ça donne), mais en anglais Citer
bobthefox Posté(e) 15 octobre 2002 Posté(e) 15 octobre 2002 Malheureusement oui dommage car c'est interressant. :biere: Citer
Boum Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 super lien Klem !! ;) ..merci! (y'en a pour tous et tous les niveaux).. :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 klem: tu as toujours des bons plans! :cool: celui-ci est de loin le meilleur, c'est dire à quel point il excelle dans ce domaine! :yais: De plus il permet de parfaire l'anglais informatique! Citer
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 bah l'anglais informatique c'est pas bien dûr : file = fichier folder = dossier shutdown = éteindre (mot à mot fermer l'interrupteur ou un truc dans le genre) browser = navigateur internet.... :D Mais c'est vrai que le site est pas mal, je viens de regarder :cool: Citer
Blackwolf Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Oui bon: il y a quand un peu plus de termes à retenir ;) Mais merci de tes encouragements :ange: :biere: Citer
Messages recommandés