Aller au contenu

News AOL


Messages recommandés

Salut

 

Quelques news AOL si y'en a d'intéréssé merci de pas faire dérivé le sujet.

 

Les forfaits :

 

AOL a desormais 4 forfaits :

 

24.9€ RTC 56

29.9€ ADSL 128

44.9€ ADSL 512

79.9€ ADSL 1024

 

Le logiciel :

 

La beta 1 fr est sortis ce matin au menu pas mal de news ainsi que le style de la beta us donné l'autre fois donc pas de shoot...

On revient en 4129.120c au lieu de 4129.180a pour la derniere us donc on pert quelques nouveautes au profit de la traduction.

Je l'upload avec quelques shoot (24) et je la met sur mon site...a surveiller donc.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir tous les screenshots (pb avec multimerda apparemment), mais je me suis inscrit pour être beta testeur RTC (je pense que je serai pris puisque je me suis inscrit cet après midi et que les inscriptions ont débutée ce matin.

 

C'est quoi cette histoire de numéro RTC Peg ? Ca veut dire qu'on peut se connecter en illimité aussi en RTC si on a AOL ADSL ? Pratique si on est en déplacement. Si jamais c'est ça ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les enculés !!! Mon delet l'acces http !

Je change le mdp ftp et je donne sa.

Si un connard s'amuse a deleté y'auras pas de reup pas que sa a foutre...

Apparement oui mais le service client c'est bouche bée pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multimania c'est de la merde, il m'ont delete un site que j'étais en train de construire ! j'ai envoyé un mail pour savoir pkoi et ils me disent 1 mois plu tard :

 

votre site a été considéré comme un espace de stockage... alors multimania :fuck: (pardon pour ce gros mot ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé 2 heures à la télécharger la beta 8 français.. Bofff :( Toutes les nouveautés de la 8 US ont disparues (compagnon AOL, nouvelle fenêtre d'acceuil personnalisable, beaucoup d'autres trucs beaucoup mieux)

 

J'ai passé 2 heures à la DL et bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dernier micro-hebdo (une sous-m... de l'OI) ya une analyse des FAI:

 

synthèse tout compris:

 

n°1 le 9

n°2 club-internet

n°3 free

n°4 wanadoo

 

 

Il semblerait que Free ait fait une petite boulette dans le processus d'inscription à son offre Free haut débit. Free a en effet "omis" de préciser qu'il fallait joindre à la demande d'inscription une photocopie de la facture France Télécom, comme vous le prouve l'image ci-dessous (cliquez pour une version plus lisible)

 

Les personnes s'étant inscrites doivent donc se réinscrire obligatoirement, Free ne semblant pas au jour d'aujourd'hui décidé à faire l'effort de les prévenir que ce soit par mail ou téléphone. Voici ce qu'a m'a envoyé mon contact à ce sujet :

 

A la question ne pouviez vous pas prévenir les gens ? la réponse fut : "Il y a des grèves à la Poste" (???)

A la question ne pouviez vous pas prévenir les gens par email ? la réponse fut : "le serveur n'est pas en place"

Tout ça engendrera un délai, je cite le télé-conseiller, "indeterminé"...

Ce même conseiller me précise par ailleurs, qu'il ne fallait pas lire sur le site :

"Ouverture des accès au plus tard le 30 Octobre 2002." mais "Ouverture des accès à partir du 30 Octobre 2002."

Enfin et pour couronner le tout, ce conseiller decidement bien locace m'explique que "free a pris du retard sur la region parisienne, environ 10 jours" et pour finir "Si vous ne possedez pas de modem ce delai pourra être porté à 15 jours minimum".

 

Toutefois, certains clients qui n'ont pas envoyé cette facture semblent déjà connectés via Free ADSL.

 

 

ppc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dernier micro-hebdo (une sous-m... de l'OI) ya une analyse des FAI:

 

synthèse tout compris:

 

n°1 le 9

n°2 club-internet

n°3 free

n°4 wanadoo

 

 

 

et en 45e position : AOL :o

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ptet bien mais deja MicroMerde c'est de la merde...c'est du copié collé de 01Net.com .... en moin bien. Ensuite meme si ils sont 45e regarde ton Wanamerde c'est pas le 1er pourtait y'a quelques millions de ******** (je sais meme pas quel mot mettre) chez eux...alors !

J'avait trouvé un site www.raleur.com et je sais pas mais 90% des quelques merdes avec AOL sont encore et toujours des blems de resiliation et y'a meme moin de plainte (2 sur 10 pages) que Orange et pour moi Orange = FT Wanadoo = FT Wanadoo = Orange ....etc

Pour Free c'est encore une connerie by Presence-PC.COM vive ce site de ***** ! RP c'est tout a fait normal je te l'avait dit c'est une beta 1 donc forcement on revient en arriere...de toute façon la us tu peux la commander en finale sur le site d'AOL....(je sais pas si y voudront bien l'envoyer en Europe mais qui sait...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dernier micro-hebdo (une sous-m... de l'OI) ya une analyse des FAI:

 

synthèse tout compris:

 

n°1 le 9

n°2 club-internet

n°3 free

n°4 wanadoo

 

 

 

et en 45e position : AOL :o

 

 

 

Ouais j'ai pas voulu le dire pour pas froisser certains... :D :D

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet bien mais deja MicroMerde c'est de la merde...
C'est marrant après le post de SEB je me doutais de la réponse de PEG... :lol:

 

C'est peut etre de la merde ce mag (comme tu le dis peg, moi je li po trop la presse papier informatique >> pas l'argent) mais pq es tu aussi borné en disan que y a jamais de plainte chez aol et tout, je te signal que tout les ans aol est élue comme la société dont les internautes se méfi le plus devant microsoft!! (ce qui est très dur pourtant... :D )

 

Ben moi j'm pas wanadoo pour leur prix, mais question bande passantes ils assurent!

et puis j'ai entendu dire que pour l'offre illimité d'aol il fallais des dizaines d'esssai avant d'avoir une bonne vitesse... et ce a chaque connections!!! (enfin ça c'était y a qlq mois, je sais pas si c'es tjs le cas)

 

 

 

Enfin moi je dis free y a que ça de vrai :)

z'avez entendu bcp de plainte venant d'utilisateurs free vous? parce que moi rarement, j'en suis très satisfai, comme bcp et passerai bientot a l'adsl free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez entendu bcp de plainte venant d'utilisateurs free vous? parce que moi rarement, j'en suis très satisfai, comme bcp et passerai bientot a l'adsl free

 

 

Honnêtement jamais :)

 

 

D'ailleurs, si vraiment Wanadoo ne baisse pas ses tarifs Xtense, je passerai egalement chez Free pour l'ADSL. 15€ / mois d'economisé c pas négligeable. :) Au bout d'un an avec l'argent économisé ca fait une carte mere, un processeur ou un autre truc qu'on peut se payer en plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise AOL depuis bientôt 2 ans et j'ai jamais eu de pb chez eux. A part le sav qui est un peu...

 

Mais c'est comme partout (je connais qq1 qui est chez wanadoo et au sav ils l'ont carrément remballé).

 

D'ailleurs si les tarifs ADSL baissent, je verrai pas pourquoi je quitterai AOL, surtout que l'idée d'un n°RTC dispo pour les ADSLiens serait pratique pour les déplacements dans les coins paumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...