Aller au contenu

pb néro compil audio laissé ouvert


Messages recommandés

moi ça marche sans finaliser,puis je fais sur CD-RW avant puis sur CD-R

mieux je trouve

essaye tu verras

 

 

non ca marche PAS j'ai tout essayé je crois en tracks at one également

mais pourquoi cdw pour de L'audio , il faut abs éviter

multi session c'est que pour iso / données

donc ???? merci de m'aider :(

sinon je vais installer créator ( sans direct cd pour éviter les confils)

peux t'on faire cohabiter les deux sans conflits???

:(

config

ide1 dd

ide 2 lite on 40 12 48 en maître ( pas de lecteur cd)

Atlon 700 256 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multi session c'est que pour iso / données 

 

 

 

ben alors pkoi si tu dis que ca marche que pour ca, t'essaye avec de l'audio ?? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multi session c'est que pour iso / données 

 

 

 

ben alors pkoi si tu dis que ca marche que pour ca, t'essaye avec de l'audio ?? :??: :??:

 

Subtile remarque...

T'as dopé ton neurronne... :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,pour la conversion il est hyper long c'est embetant,je l'ai met en wav avant,ou mp3 pour l'extraction,seul probleme avec nero

 

 

excuse, je comprend rien :??: , je parle pas de conversion mais de cd à ne pas finaliser (quitte à ne pas lire dre suite sur la platine)

merci de ton aide :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finalisation ne sert a rien,je ne la fait jamais,et elle marche sur ma chaine

JVC FS-SD770R(CD-RW marche aussi)

celle de mes parents:yamaha(cdrw marche pas dommage)

et meme l'autoradio

 

 

essaye pour voir si les cdrw marche sur ta chaine,tu verras moi je fais comme ça,sinon,on ne peut reprendre,je viens de remarquer,il faut formater donc pas possible sur CD-R :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche lol,pas du multi session,je grave comme audio sur CDRW sans finaliser puis je formate le cd rw apres

 

lol pas en multi session

 

donc tu confirmes q'avec un cdr et néro c'est impossible de laissé ouvert la session et reprendre la compil plus Tard ???

on est obligé de faire compil ( en plusieurs fois) qu'avec des CDRW??

c'est chiant parcqu'il parait qu'il faut éviter l'adio avec les cdrw !

merci de ton aide :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je me lance mon lecteur cd etait un Philips et comme on sait les lecteur cd Philips supporte les cdrw...

J'ai fait des dizaines de fois des compiles de mp3 sur mes rw que j'ai ajouté enlevé...etc donc sa fonctionne ! nero les transformais automatiquement en wav et basta...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Verbatim Imation...etc

 

@+

 

donc tu confirme qu'on ne pas laissé ouvert audio avec cdr on est obligé de passé pàr un cdrw, c'est domage (cdrw pas trop adapté pour l'audio , non?)

 

 

qu'en penses faire cohabiter nero + ezy (CONFLITS????) car je crois que Créaror arrive à faire cette Manip avec cdr

merci de ton aide :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah non pkoi on pourrait pas avec un cdr ? Je le fait aussi...j'ai cité le cdrw parceque c'est de sa qu'on parlait no ?

De toute façon meme les cdr ne sont pas fait pour l'audio...c'est bien pour sa que les CDR Audio existe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis obligé de formater le cdrw apres donc c'est impossible,ou alors ça efface les autres pistes

 

mutilssesion impossible mais la conversion oui tres rapide sauf de cd a cd

 

 

c'est quoi la conversion, comment faire ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah non pkoi on pourrait pas avec un cdr ? Je le fait aussi...j'ai cité le cdrw parceque c'est de sa qu'on parlait no ?

De toute façon meme les cdr ne sont pas fait pour l'audio...c'est bien pour sa que les CDR Audio existe.

 

@+

 

non , le pb de départ c'est coment laisser ouvert une session avec néro et cdr ?? possible ? pour reprendre la compil après avec un autre cd à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah non pkoi on pourrait pas avec un cdr ? Je le fait aussi...j'ai cité le cdrw parceque c'est de sa qu'on parlait no ?

De toute façon meme les cdr ne sont pas fait pour l'audio...c'est bien pour sa que les CDR Audio existe.

 

@+

 

 

pd de départ comment Laissé session ouverte avec néro et cdr?? pour compil à continuer avec un deuxième cd ultérieurement !!!

merci de ton aide???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...