jul13 Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 je posséde un petit dur de western digital de 16 go qui marchais tres bien et depuis hier dés que je le branche a mon pc l'ordi ne demarre po y ce met sous tension 1 sc et s'eteind et bien sur des que je debranche le dur tout remarche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 kelle est ta cfg au nivo de tes nappes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 23 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2002 alors 2 nappes la 1er mo, autre dur et mon graveur et donc sur la deuxieme ce dure la le western et mon lecteur dvd les dur son tout les deux en maitre et cel marchais tres bien jusqua hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 23 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2002 ah aussi je viens d'essayer sur un des pc de la ou je bosse et le resultat et le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 alors la, essai de le branche en master seul sur une nappe et essai sinon de le cfg ds le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 23 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2002 je l'ai branché en master seul c pareil ca demarre po et donc pour aller dans le bios c compliquer sans demarrer lol c possible quele dur soi mort ? ou plutot un pb du coté du cable du courant du dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 ce ke g du mal a saisir, c ke meme si le hd est dead, on pourrai demarrer normalement je comprend pa comment il pourrai bloke le demarrage ou alors il y aurai un pb au nivo de l'alim sur le hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 23 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2002 c lair je pens eque c l'alim mais alors la comment faire lol jai plein de pc a coté je ai fair d test lol mais si quelqu'un a d idées ce serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 tu sais , si ca vien du hd, y'a de grdes chance ke ce soit dead mais ca vien pas forcement de la ce ki me chok, c ke ca bloque ton boot tu n'as pas de partition active principale dessus? sur kelle becanne tu le met? (cm, proc ,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 23 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2002 ya po de boot dessus et jai essayé sur 2 pc differents c ca le pb lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 alors la je voi po du tt :eek: HELP HIM PLZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 23 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2002 lol meerci quand même c bien sympas de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 dr, je suis hotliner, mais y'a pas d'appel, dc je reste sur le forum ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 23 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2002 ben viens dans le chat alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés