Aller au contenu

graveur YAMAHA 24/10/40 ne lisant plus les CD-RW sous WinXP


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté un graveur Yamaha 24/10/40 et je n'arrive plus à lire les CD-RW et par conséquent à les effacer et a les graver. J'ai lu que sous WinXP, il pouvait y avoir des pbs avec certaines graveurs. Quelqu'un aurait-il eu le même pb? Et y-a-t-il une solution? Merci d'avance.

Posté(e)

je pense pas que cela vienne du logiciel integre de XP.

 

si tu connais quelqu'un qui a un micro, le meilleur c'est de l'essayer sur sa machine , comme cela tu vois tout de suite si c'est un probleme logiciel ou si cela vient du graveur.

tu devrais essayer ca.

 

 

 

:biere:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...