kéké Posté(e) 27 octobre 2002 Posté(e) 27 octobre 2002 Bonjour, Voila j'ai un graveur polaroid burnmax 32 qui apparemment n'overburn pas ! D'apres nero,ds disc information c'est supporté mais en pratique il n'overburn pas ! Ds nero speed, j'obtiens un resultat suivant "writing stopped without error use a larger max of capacity" J'utilise des traxdata 80mn et 90 mn et mes cds ne sont pas gravés ! Dc je voudrais savoir si effectivement ce graveur pouvait overburner ou pas...et quels sont les graveurs qui existent (ide) permettant ce type de gravage et employant des traxdata 90 mn sans prob ? si vous pouvez m'aider..ce serait cool :-) merci a+ Citer
Maverick Posté(e) 27 octobre 2002 Posté(e) 27 octobre 2002 Salut, Vici la liste des graveurs qui supportent l'overburning sur CD-R 90 et 100min. http://www.disc4you.de/news/99min.html C'est un peul mal barré... ;) Fais une recherche sur l'overburning, sur ce Forum, Peg a fait un post là dessus... ;) Citer
Messages recommandés