Aller au contenu

DirectX 9 Beta 3


Messages recommandés

Salut

 

On est le 31 et maintenant a chaque ouverture d'une api DirectX il me dit la beta de (api DirectDraw par ex) est expiré veuillez installez une maj.

[EDIT] Un coup de DirectX Eradicator 1.08 un reboot install de la 8.1 et sa repart pepere... :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans le genre reponse typiquement conne on fait pas mieux...

Deja sa aide (cf la : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...ight=directx+9) ensuite si personne test les betas y'a jamais de final et vu que Kro$oft sait pas les testé (ces betas) faut bien qu'on le fasse) De toute façon c'etait pas une demande d'aide c'etait une aide pour ceux qu'ils l'ont installé donc sa appelait pas a un commentaire surtout dans ce genre encore tu aurais bien dit pourquoi tu trouvait que fallait pas peut etre sa aurait pu etre interessant mais la...

 

:biere:

 

Aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai deja eu pas mal de probleme à cause de version Beta (surtout driver) Donc je n'en met plus mais je l'ai fais donc je comprend ceux qui le font. Perso, ma philosophie en matiere de PC est : Si ca marche pourquoi bidouiller

 

Sinon tu devrais peut etre essayer le second dergré car ca sert parfois.

 

Enfin si tu l'avais installé pour la testé et ensuite informer kro$oft des bugs alors je tire mon chapeau car perso j'en ai pas le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila sa c'est constructif...moi je tourne avec des betas et des aphas sur le pc sans blem...mon derniers date du SP3 final.

Franchement c'est un choix mais moi je suis toujours a la recherche de la performance et la beta de Dx9 augmente les perfs chez moi...

Merlu y'aura peut etre meme pas de prochaine beta sans doute les RC direct pour moi il est quasiment finis...

Si il sort pas c'est a cause de nVidia qui veut rien dire sur ces chips donc fait retarder le lancement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...