Aller au contenu

Enregistrement interminable


Messages recommandés

J'ai Windows 2000 PRO. Qd je fais un rédemarrage après l'installation d'un logiciel, la phase "ENREGISTREMENT DE VOS PARAMETRES" qui s'affiche ,je n'en vois pas le bout.; ça dure bcp trop longtemps et rien ne se passe(je suis impatient?10mn voire 15mn?) et je suis obligé de faire "RESET" pour continuer à travailler. EST-CE NORMAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il y aun pbm; je ne vois pas lequel. par exemple aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à accéder à la page du forum: Internet Explorer 6 m'a signalé des erreurs et a systématiquement remis la page de démarrage; ça a été aussi le cas sur d'autres sites. Je n'arrive qu'1 fois sur 7 à peu près à acceder aux liens sur la plupart despagesde certains sites. j'ai fait une vérification en ligne sur le site de SECUSER mais ils ne m'ont signalé aucun virus sur ma machine. Je suis perplexe.

 

Autre question: j' ai installé ZoneAlarm; j'ai l'ADSL(Free). Qu'est-ce que je suis obligé de laisser communiquer avec ma machine?Il y a des choses du genre mmModule, ezstub, CM 2 ......Lesquelles dois-je autoriser?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normalement tu ne dois laisser accéder à internet que les logiciels qui ont besoin de se connecter comme internet explorer, netcape,ton logiciel de D/L si tu en as un ; logiciel antivirus (liveupdate)...et sous win 2000 un prog qui s'appel "Application servises et controleurs"...

Le reste normalement ne doit pas avoir accé à internet...

 

voilà sinon ça tourne bien Adsl free ???

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Free marche assez bien, mais comme c'est la première fois que, j'ai l'ADSL, je n'ai pas de point de comparaison. Qd je télécharge via mon logiciel de D/L, ça varie entre 15 et 60ko/s suivant les conditions; mais je trouve que pour les MP3, c'es trop lent. J'utilise WinMX, je n'arrive pas à configurer correctement emule mais bon.....

Ce qui me dérange c'est le pbm avec IE 6. Je dois peut-être le remplacer par la version précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...